Columbia Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Columbia Academy

Bienvenue à Columbia, seriez-vous prêt à tous pour être les meilleurs ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La peur du vide.(Libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
C.Hemme

C.Hemme


Messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31

La peur du vide.(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur du vide.(Libre)   La peur du vide.(Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:22

Comment pouvait-il ne pas faire une tempete dans un verre d'eau?Il etait comprehensif mais pourquoi?La curiosité de Christy etait flagrante..Elle voulait savor ses secrets alors que elle ne savait de rien sur lui.Mais ca lui etait égal, elle savait ce qu'elle avait a dire afin de trouver les reponses qu'elle voulait entendre.Elle hésita tou de meme de reveler le sien mais fini par trouver le courage.

"Ma soeur....Le corp de ma soeur...Se trouve en bas de cette falaise entre ses rocher et les vagues qui s'éclatent contre les roches..

Elle fixa apres cette phrase puis le prénom de celui ci lui donna encore plus de mystere puis elle reprit.

"Je pense que tu as du entendre le dire...Je suis Christy.

Le vent soufflait encore et fit ressentir quelques frissons a Hemme, le soleil etait partit.Qu'elle dommage l'id+ee de bain de soleil n'etait plus au rendez jusqua ce que le soleil revienne.

"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Messages : 95
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 32

La peur du vide.(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur du vide.(Libre)   La peur du vide.(Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:30

Jared qui l'écoutait attentivement l'entend dire que ca soeur et en bas dans la falaise ce dernier ce précipote juste au bord de la falaise il se mit a quatres pattes pour essayer d'apercevoir la soeur de Hemme.

|Jared Padalecki|
What?!! Et pourquoi tu nous a cacher ça elle est tomber quand? 10?!20minutes?!!

Jared commence a hurler comme un fou au bord de la falaise sa voix résonner il hurlait comme un dingue pour essayer de reperer cette fille tomber dans la falaise.La reaction de Jared est compréhensible lui qui a perdu toute sa famille a l'age de 6ans ne voulait plus voir une personne mourir devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
C.Hemme

C.Hemme


Messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31

La peur du vide.(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur du vide.(Libre)   La peur du vide.(Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:46

Christy releva Jared et mis sa main devant la bouche.Mais qu'est ce qui lui prennait voyons...Il etait devenue fou ou quoi?Pendant un instant Christy le fixa au blanc des yeux...Il cachai quelque chose c'etait visible...Mais douleureux en meme temp.

"Non mais qu'est ce qui te prend?!Ma soeur est tombe de la il y a deja plus de 20!Elle est morte MORTE TU ENTENDS?!"

Christy mit sa main devant sa bouche...Elle petait un plomb cetait certains..Ses yeux brillerent que venait-elle de faire?Elle lui avait criere dessus comme si c'etait un chien.

"Je suis désolée.."
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Messages : 95
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 32

La peur du vide.(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur du vide.(Libre)   La peur du vide.(Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:53

Jared se fait relever par Hemme elle lui dit que ca sœur etait tomber en premier il se sentait soulager car avoir une personne mourir devant lui lui aurait était insurmontable.Ensuite il entend Hemme crier le mot "mort" en pleine gueule, il reste quelque minutes sous le choc puis léve sa tete en lâchant un regarde noir a Hemme, avec cette histoire lui a fait penser a son douloureux passer que personne connais et que personne ne connaitra il se rapproche d'elle et l'attrape assez violemment par le bras.

|Jared Padalecki|
Surtout ne recommence plus jamais ca!De crier sur moi et de me répéter ce mot la a la gueule je sais ce qu'est la mort alors evite ca avec moi je suis gentil mes faut pas pousser le bouchon trop loin quand même...


Jared ne mentait pas quand il disait qu'il connait la mort parceque voir sa petite soeur et ses parents bruler vif sous ses yeux ca vous marque a vie.Puis il se tourne en regardant a l'horizon sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
C.Hemme

C.Hemme


Messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31

La peur du vide.(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur du vide.(Libre)   La peur du vide.(Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 3:13

Christy lavait bléssée en si peu de temp..Elle ne le connaissait pas mais elle avait reussi a le blesser plus facilment que elle ne le pensait.C'etait ridicule de sa part, elle c'etait laisser aller dans ses émotions en decompressant tout sur lui.Qu'elle gamine celle la...ca devrais etre elle au fond de ses rocher tellement elle était incapable de devenir mature...Mais elle etait blesser elle meme de la facon comment Jared lui tenait son bras d'une force qui lui fesait bien mal.

"Arrete lache moi, je m'excuse je ne savais pas mais lache moi je t'en prit mon bras regarde comment il est!"

En effet son bras devanait sous les marques de ses doigts, quelques larmes roulerent sur les jour de Christy luttant contre la douleur mental et physique qui etait dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Messages : 95
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 32

La peur du vide.(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur du vide.(Libre)   La peur du vide.(Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 3:18

Jared la regarde regarde les larme qui coulait le long de sa joue,Cette image lui fit rappeler la dernière vision qu'il a eu de sa petite sœur qui pleurer un peu comme elle,Jared la lâche mes continu de la regarde dans le blanc des yeux,ses pensées négatif commencer a disparaitre petit a petit.

|Jared Padalecki|
Excuse moi mes ne répète pas ce mot en ma présence!

Jared continu d'avancer un peu plus loin puis il s'arrête

|Jared Padalecki|
Ont la continu cette balade ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
C.Hemme

C.Hemme


Messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31

La peur du vide.(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur du vide.(Libre)   La peur du vide.(Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 3:29

Christy regardait le sol en se frottant son bras marqué et sessuya ses larmes du rever de sa manche en regardant celui ci qui l'attendais.C'etait maintenant ou jamais de savoir la vérité sur lui si elle lui demandait pas maintenant jamais elle ne saurait.Elle alla vers lui d'un pas vif et le regarda avant que ils continuent leurs ballade.

"Raconte moi ce qui ne va pas...Ce mot ta bléssé je le sais...Mais il y a une raison..Et c'est peut etre a ton tour de reveler certaine choses"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Messages : 95
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 32

La peur du vide.(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur du vide.(Libre)   La peur du vide.(Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 4:30

Jared qui avait réussi a ce calmer attend Hemme venir en lui souriant,pui quand cette dérniére posa cette question le change complétement de tête il la regarde de le blanc des yeux et lui dit avec un ton froid,glacial.

|Jared Padalecki|
C'est quoi ton problème a toi tu na pas encore comprit ne me pose pas ce genre de question car tu auras aucune réponse...Je vois que ca ne ta pas servit de leçon ce qui vient de ce passer.

Jared la regarde avec de la rage dans les yeux en repensant a cette scéne qui c'est passer dans sa jeunese.Il se demande aussi pourquoi cette fille qui lui a parler deux fois de son passer et qu'il lui a encore rien fait.Il se demande aussi pourquoi cette fille est encore debout a parler?Peut etre parce que c'est une fille Jared ne tape pas les filles mes bon vaut mieux quand meme eviter ce sujet devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
C.Hemme

C.Hemme


Messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31

La peur du vide.(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur du vide.(Libre)   La peur du vide.(Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:54

Christy en avait dit trop a présent, quelle imbecile celle la...Elle avait du mal a comprendre les choses.Elle baissa sa tete et passa sa main sur son bras qui lui fesait toujour un peu mal.Etait-il capable de lui faire vraiment mal?Elle apparament oui...Elle venait de le faire sans se rendre comte...Pourtant elle ne voulait que son bien.Ses paroles l'avait geler d'un coup...Des frisson se fit apparaitre sur ses bras pourtant le vent avait arreter de souffler et le soleil etait brulant.

"Je suis vraiment désolée...Je voulais juste t'aider..Je fais toujour nimporte quoi..Peut etre tu veux que je te laisse seul'..?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peur du vide.(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur du vide.(Libre)   La peur du vide.(Libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La peur du vide.(Libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Méditation. (libre)
» Nikki se repose (libre)
» Un petit achat |libre|
» Jared Padalecki au Café[libre]
» Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia Academy :: Los Angeles :: Plein Air :: Les falaises-
Sauter vers: