Columbia Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Columbia Academy

Bienvenue à Columbia, seriez-vous prêt à tous pour être les meilleurs ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Devin Hester
★ Hood Star ★
Devin Hester


Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31

Vie du perso
Love: C'est quoi sa ? xD
Conquètes:
Ami(e)s:

Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre ) Empty
MessageSujet: Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre )   Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre ) Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:57

Devin se balader dans les couloirs des différents locaux , cherchant désespérement une salle adéquate pour les exercices qu'il voulait pratiquer . Après plusieurs minutes de recherches , notre protagoniste parvient enfin a trouvé une salle assez grande , possédant une sorte de piste de course de 50 mètres et différents banc pour travailler sa musculature et sa détente . Il commence par s'échauffer . Eh oui , tout sportif doit bien s'échauffer afin de ne pas subir de quelconques blessures . Il fait donc environ 10 minutes de course dans la salle à son rythme afin de chauffer les différents organisme du corps humain . Après ces 10 minutes assez intense , il se met en position pour la course au 50 mètres . Pas besoin d'assistant pour prendre le temps , la salle était modernisé . Une fois qu'il passait la ligne , le chrono démarrait . Il se met donc en position et court , mettant toute sa puissance dans ses jambes ! Impressionnant ! L'homme de 26 ans fait un temps de 4 secondes et 48 centièmes . Performance admirable mais pas satisfaisante à son gout . Il se remet donc en position et entame une nouvelle course . Prodigieux ! Il améliore son temps d'un dixième de seconde . On peut se dire que ce n'est rien mais chaque dixième de seconde compte lors d'un match .
Revenir en haut Aller en bas
Velvet'

Velvet'


Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Vie du perso
Love:
Conquètes:
Ami(e)s:

Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre )   Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre ) Icon_minitimeMar 3 Mar - 3:23

La belle velvet' s'ennuyait alors elle se baladais par ci par là cherchant une occupation quelconque, pour évité l'ennuies mais l'academy avait l'air désert à cette heure ci, elle trouva sa bizarre mais ne despéra pas et chercha encore. Elle marchais dans un long couloirs quand elle entendis quelqu'un qui devait être entrain de courir, elle entendais une respiration et des pas régulier, velvet continua d'avancer regardent les diverse pièces sans trouvé jusqu'à se qu'elle arriva au niveau d'une porte ouverte ou elle aperçu Devin faisant diverse exercice de course. Elle entra dans la pièce et s'assoie sur un banc le regardent courir il ne l'avait pas remarqué, il courais à une folle allure, transpirant à grosse goutte, il était musclé et sa elle ne pouvait le nié, elle le regarda mieux et le trouva plutôt beau gosse se demandent si elle devait se faire remarqué ou alors rester discrète et continuée à le regarder avec l'envie de se faire remarqué pour qu'elle devienne sa source de cultivation, mais elle ne fit rien de peur de le déranger dans sa tâche qui pouvait être importante après tout un joueur comme lui avait besoin d'entraînement. Donc elle ne fit rien le regardent courir toujours et toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Devin Hester
★ Hood Star ★
Devin Hester


Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31

Vie du perso
Love: C'est quoi sa ? xD
Conquètes:
Ami(e)s:

Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre )   Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre ) Icon_minitimeMar 3 Mar - 3:36

Devin avait prit l'intelligence au début de sa séance de placer un banc au centre de la pièce une fois ces sprints terminés . Il tournait toujours le dos a la belle inconnue qui avait son entrée . Il l'avait entendu rentrer mais avait fait comme si de rien n'était . Devin se plaça d'un côté du banc qui était disposé en longueur . Une fois que son rythme cardiaque c'était un peu calmé , il commença par sauté a pied joint de chaque côté du banc , faisant sa longueur , sans prendre pour autant un petit saut d'arrêt . Il refaisait cet exercice plusieurs fois de suite afin d'avoir une bonne détente pour la prochaine chose qu'il préparait . Il se prit une pause de quelques minutes et se ressourcer avec une petite bouteille d'eau , par chance son sac était à côté de celui de Velvet et s'approche donc d'elle

" C'était sympa de tenter de rentrer discrètement mais sa à pas marcher . "

Il lui fait un petit sourire alors qu'il commençait a boire sa bouteille d'eau . Surprenant . Celle-ci ne fit pas long feu . En effet notre protagoniste l'avait but d'un trait !
Revenir en haut Aller en bas
Velvet'

Velvet'


Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Vie du perso
Love:
Conquètes:
Ami(e)s:

Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre )   Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre ) Icon_minitimeMar 3 Mar - 3:51

Elle fut surprise au début qu'il l'ai remarqué mais en y réfléchis sans bien munie de ses haut talon il ne faillais pas y comptée bien que la respiration du jeune homme aurais pue la dissimulé. Elle tourna donc la tête vers le garçons en question nommé Devin qui venais de lui adressé la parole lui faisant bien remarqué que son jeux de discrétion était complètement nul mais elle ne se laissa pas démonté et sourit passant sa main dans ses cheveux par habitude quand un jolie garçon s'adressait à elle .
"Qui te dit que je voulais être discrète ? "
Oui faillais mieux joué la carte de l'ignorance et de faire comme si elle n'avait pas voulu être discrète et puis d'un coté velvet fut ravie de n'avoir pas été car se charment jeune homme et venue lui parler et c'est se qu'elle voulait non ? de la compagnie pour évité l'ennuies .
Revenir en haut Aller en bas
Devin Hester
★ Hood Star ★
Devin Hester


Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31

Vie du perso
Love: C'est quoi sa ? xD
Conquètes:
Ami(e)s:

Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre )   Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre ) Icon_minitimeMar 3 Mar - 3:55

Devin souriait , ayant rapidement compris son petit jeu de séduction . Et oui , ce n'était pas la première femme qu'il côtoyait . Cependant il ne le montra pas , lui adressa un petit sourire en quoi . Il la regarda de la tête au pied , remarquant son style vestimentaire assez sexy , ce qui avait le don de lui plaire .

" Oh peut être était ce parce que tu avais tenté d'ouvrir cette porte très lentement ? Je me présente au fait , Devin Hester , ancienne star du football américain . "

Devin tends sa main à la charmante blonde , ayant tout le temps dans sa main gauche , sa bouteille d'eau Cristalline , parce que sa coule de source xD .
Revenir en haut Aller en bas
Velvet'

Velvet'


Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Vie du perso
Love:
Conquètes:
Ami(e)s:

Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre )   Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre ) Icon_minitimeMar 3 Mar - 4:08

Elle regarda sa main pleine de sueur en sa direction, la belle velvet se leva le détaillant de haut en bas a son tour, il était habillée en tenu de sport pas très sexy mais ses muscles eu l'était se qui arrangea la chose, elle rapporta son regard vers la main du footballeur la prit avec prudence.
"Enchanté devin moi c'est Jamie mais velvet suffira et pour information la porte était ouverte mais si tu veux croire que je suis entré dans cette pièce avec discrétion pour pouvoir admiré un beau mal alors croîs y..."
Elle lui sourit le regardent avec malice lachant sa main poisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Devin Hester
★ Hood Star ★
Devin Hester


Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31

Vie du perso
Love: C'est quoi sa ? xD
Conquètes:
Ami(e)s:

Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre )   Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre ) Icon_minitimeMar 3 Mar - 4:12

Devin sourit du fait que celle ne semblait pas vraiment apprécié la sueur alors qu'elle était dans une université sportive . Cela l'amusait mais bon , il fallait qu'il ne se fasse pas détester dès le premier jour ici alors celui-ci tente de prendre la ravissante blonde a son jeu , voulant la piéger pour prouver qu'elle tenta de rentrer discrètement dans la salle .

" En effet la porte arrière était ouverte , c'est même moi qui l'ai mise ainsi pour ne pas avoir trop chaud . Mais si tu étais passé par là ... Crois moi je t'aurai vu . En revanche la porte avant quant à elle ... était fermé . Tu essaieras de m'avoir une prochaine fois poupée . "

Dit il le sourire alors aux lèvres alors qu'il allait se diriger vers son atelier d'exercice .
Revenir en haut Aller en bas
Velvet'

Velvet'


Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Vie du perso
Love:
Conquètes:
Ami(e)s:

Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre )   Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre ) Icon_minitimeMar 3 Mar - 4:37

Elle fit un sourire forcé qui disparu aussitôt elle leva légérement la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux, elle croit bien qu'il est en train de la prendre pour une conne et cela ne lui plaît pas, mais alors pas du tout, elle c'est très bien par ou il est passer et si il croit qu'elle voulais être discrète pour e dragué et bien c'est loupé.
" Hum vois tu mon mignon...Tu as beau être costaux sa ne te rend pas plus intelligent je sais tout de même par qu'elle porte je suis entrer et la porte était ouverte alors ne fait pas ton malin et si tu veux un chance de m'appeler poupée je crois que c'est mal barré j'ai beau être blonde mais je ne suis tout sauf cônne et sa tu va bien t'en rendre compte"
Son sourire réapparu mais se n'était plus un sourire forcé mais de victoire, de l'avoir remis à se place...elle sais qu'elle aurais préféré un autre début mais bon il ne faut pas chercher velvet tout le monde e sais
Revenir en haut Aller en bas
Devin Hester
★ Hood Star ★
Devin Hester


Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31

Vie du perso
Love: C'est quoi sa ? xD
Conquètes:
Ami(e)s:

Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre )   Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre ) Icon_minitimeMar 3 Mar - 4:43

" Wow ... Sa faisais longtemps que l'on ne m'avait plus appelé mon mignon ... Je crois même que la dernière personne à m'avoir dit sa ... C'est ma mère il y a 3 jours . "

Devin lui sourit a son tour puis finit par rigolé . Cette situation ou tout les deux se rendaient coup pour coup l'amusé .

" Bon je crois que l'on va enterré la hache de guerre , Velvet c'est bien ça ? En tout cas sa m'a fait plaisir d'avoir de la compagnie pour mon premier jour ici . Peut être veut tu m'aider ? Hummm' remarque ... Vue ta tenue sa sera difficile pour toi de m'aider . "

Il lui sourit et s'essuya le visage dans sa serviette Vuiton , c'est rare mais sa existe . Notre Devin avait donc des gouts de luxe ...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet'

Velvet'


Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Vie du perso
Love:
Conquètes:
Ami(e)s:

Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre )   Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre ) Icon_minitimeMar 3 Mar - 5:04

"Ho ta mère t'appelle mon mignon c'est ...Mignon "
Leva t elle les yeux au ciel avant de soupiré
"Et oui tu as raison enterrons la hache de guerre comme tu dis et oui c'est bien velvet et c'est pour moi aussi mon premier jours ici et je suis ravie de faire ta connaissance pour se qui est de ma tenue pourquoi ne serait elle pas adapté ? "
Elle regarda se qu'elle portait, un mini short et un top rose et pour se qui est des chaussure des basket normal. Elle se demanda bien pourquoi se serais difficile avec sa tenue...Mais elle passa cette remarque.
"Je veux bien aidée oui "
Revenir en haut Aller en bas
Devin Hester
★ Hood Star ★
Devin Hester


Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31

Vie du perso
Love: C'est quoi sa ? xD
Conquètes:
Ami(e)s:

Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre )   Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre ) Icon_minitimeMar 3 Mar - 5:09

HRP : T'avais dit que t'avais des talons dans un ancien post xD . On va dire que tu avais des Basket dans ton sac xDD

Devin la regarde et sourit :

" Très bien j'aurai besoin de ton aide pour tenter de maintenir le banc en place . Je vais t'expliquer un peu le principe de l'exercice . En fait si tu veux je vais devoir passer le banc de droite a gauche et de gauche a droite sauf que sa ne sera pas a pied joint comme tout à l'heure . Je vais devoir faire 3 pas . 1 a gauche , un autre sur le banc et un autre a droite , tout en ne m'arrêtant pas . Donc tu comprend pourquoi j'ai besoin de ton aide , sinon sa aurait était direction l'hôpital . "

Devin regarde Velvet pour voir si elle avait bien compris le principe de l'exercice ou si elle avait besoin d'un petit renseignement sur ce même exercice .
Revenir en haut Aller en bas
Velvet'

Velvet'


Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Vie du perso
Love:
Conquètes:
Ami(e)s:

Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre )   Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre ) Icon_minitimeMar 3 Mar - 5:20

Velvet avait très bien compris, elle devait juste rester le cul assis sur le banc pour ne pas que celui si bouge et surtout pour ne pas envoyer se jeune homme à l'hôpital il fallait être bien conne pour ne pas comprendre sa, et il ne fallait pas non plus de tenue adaptée ou bien allait il lui faire faire autre chose, elle ne sais pas et seul l'avenir lui dira.
"Oui oui je vois, et se n'est pas très compliqué pour moi"
Sourit elle s'asseyant sur le banc regardant devin qui maintenant était beaucoup plus haut, elle du donc lever la tête.
"C'est bien ça qu'il faut que je fasse non ? "
elle passa sa main dans ses cheveux comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Devin Hester
★ Hood Star ★
Devin Hester


Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31

Vie du perso
Love: C'est quoi sa ? xD
Conquètes:
Ami(e)s:

Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre )   Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre ) Icon_minitimeMar 3 Mar - 5:25

" Ouais et pose bien tes mains sur le banc mais derrière ton dos , a la vitesse ou je vais aller je ne voudrais pas marcher sur ses ravissantes mains . N'en profite pas pour matter mes fesses même si sa sera dure puisqu'elles seront à la hauteur de tes yeux . "

Devin la regarde avant de se préparer , il se relaxe en sautillant sur place , histoire de préparer ses chevilles . Il finit enfin par se décider a commencer et fait l'exercice a une vitesse folle , il ne se passe même pas 3 secondes pour que les 3 pas soient fait du banc vers le sol . Une fois la longueur du banc faite , il sourit a Velvet qui semblait l'air un peu surprise .

" Quelque chose ne vas pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Velvet'

Velvet'


Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Vie du perso
Love:
Conquètes:
Ami(e)s:

Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre )   Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre ) Icon_minitimeMar 3 Mar - 5:39

Elle l'avait regarder faire prenant bien soins de ne pas placer ses mains au mauvaise endroit tenant à ses jolies mains venant tout juste d'être manucurée elle garda donc son poste durant tout l'entraînement la bon bougeant quelque fois car la belle n'étant pas très lourde par rapport au poids de Devin. Elle fut encore plus surprise quand il lui posa cette question elle n'avait pas l'air surprise non ? elle ne compris pas.
"Non non je ne suis pas surprise..mis a part que je pensais que tes fesses allais être plus rebondis à mon goût mais je suis juste déçue ne t'inquiète pas "
Rigola t elle légèrement elle ne se voyais pas ne rien répondre lors il fallait bien qu'elle dise quelque chose c'est dans la logique des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Devin Hester
★ Hood Star ★
Devin Hester


Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31

Vie du perso
Love: C'est quoi sa ? xD
Conquètes:
Ami(e)s:

Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre )   Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre ) Icon_minitimeMar 3 Mar - 5:48

Devin leva un sourcil quand elle parla de ses fesses . Il se trouvait bien foutu pourtant lui , mais bon ... Il accepta la critique de la blonde . Après tout , il se disait qu'une femme avec un physique pareil ne pouvait être qu'une femme ayant de l'expérience .

" Je les trouve très bien mes fesses moi . Mais bon si tu le dis ... Je vais peut être travailler les fessiers du coup ... "

Devin qui avait l'habitude de faire ces exercices par série de 3 , ne prit pas la peine de refaire celui là . Il alla chercher un tapis d'abdos - fessier et retira son débardeur , laissant apparaitre ses tablettes de chocolat . Il s'allonge sur le tapis , en position d'abdos .

" Tu voudrais bien tenir mes pieds s'il te plait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Velvet'

Velvet'


Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Vie du perso
Love:
Conquètes:
Ami(e)s:

Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre )   Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre ) Icon_minitimeMar 3 Mar - 6:11

Elle rigola, sa réaction était bien digne d'un mec qui n'avait pas l'habitude des défaut mais sa se comprend quand on est un ancien footballeur américain on à la droit de se sentir beau gosse même si parfois se n'est pas le cas bien que la il n'y à rien à dire. Velvet' rigola un peu plus quand au fait de sa remarque il décide de travailler ses fesses, Qu'est ce qu'un mec ne ferais pas pour lui plaire c'est impressionnant mais aussi très, très plaisant sa prouve sa valeur bien qu'elle connais la sienne...
"Ne t'inquiète pas mon mignon ton cul et pas mal mais j'ai vu mieux et bien sur que je vais tenir tes pied pour qui tu puisse bien travailler..."
Elle se leva de son banc se mis à quatre patte posa ses mains sur ses pieds le regardant.
"Sa te va ? "
La seul choses à la quel elle pensais c'était que son récolté l'était bien trop se qui n'est peut être pas dérangeant pour lui mais bien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Devin Hester
★ Hood Star ★
Devin Hester


Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31

Vie du perso
Love: C'est quoi sa ? xD
Conquètes:
Ami(e)s:

Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre )   Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre ) Icon_minitimeMar 3 Mar - 6:16

Quand il la vit s'approcher , Devin n'en revenait pas de sa grâce . Velvet était telle une princesse cherchant terriblement un Prince Charmant . Celui-ci fut d'autant plus heureux quand elle se mit a 4 pattes devant lui . Il avait une magnifique vue plongeante sur son décolté , on pouvait presque apercevoir la lingerie qui s'y trouvait en dessous . Néanmoins , le jeune homme reprend ses esprits , passe ses deux mains derrière sa tête puis commence une série d'abdominaux . A chaque fois qu'il remontait , sa tête s'approchait de la poitrine , il réussisait à cacher son envie d'elle en fermant les yeux , ne remarquant pas que quand il remontait , sa musculature prenait forme pour le plaisir des yeux de Velvet .

" Tu m'arrête quand je suis a 150 d'accords ? "

Il continuait de plus belle sa série d'abdos .
Revenir en haut Aller en bas
Velvet'

Velvet'


Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Vie du perso
Love:
Conquètes:
Ami(e)s:

Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre )   Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre ) Icon_minitimeMar 3 Mar - 6:24

Elle regarda sa musculature plus que parfaite et sourit à cette vu ne pensent même plus a son décolé trop plongeant, juste au fait que dans cette position la vu n'était que des plus désirable mais elle ne se démonta pas et à la parole du' jeune homme elle se mis à comptée mais c'était dure de s'y concentré avec sa sous le nez...

* 100. 101. 102. 103. 104. 105. 106 .107. 108. 109. 110. 111.*
mais elle arriva à un point ou elle ne sais plus ou elle en était se qui la contrarie mais elle fit style de rien et repris à un chiffre quelconque en espèrent qu'il ne contais pas de lui même se qui serais idiot. Arrivé a cent cinquente elle lacha ses pieds et leva les bras elle avait une crampe.
Revenir en haut Aller en bas
Devin Hester
★ Hood Star ★
Devin Hester


Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31

Vie du perso
Love: C'est quoi sa ? xD
Conquètes:
Ami(e)s:

Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre )   Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre ) Icon_minitimeMar 3 Mar - 6:29

Devin respira un grand coup après cette immense série d'abdominaux ! Voyant que la blonde levait les bras , il en conclut que celle-ci avait une crampe . Avec son ancien sport , ce n'était par rare non plus pour lui d'en avoir . Il se met donc en position pour apaiser la douleur de celle-ci , l'allongeant sur le dos et tirant légèrement sur les bras de celle-ci . Il avait de nouveau une vue mais cette fois-ci n'y prêta pas attention , son seul et unique but était de soulager son " assistante " de sa douleur .

" Sa va mieux maintenant non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Velvet'

Velvet'


Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Vie du perso
Love:
Conquètes:
Ami(e)s:

Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre )   Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre ) Icon_minitimeMar 3 Mar - 6:39

la belle se laissa faire bien que l'envie n'y était pas, l'acien footballeur l'alongea sur le dos pour ensuite lui rré sur les bras, elle l'appréciai pas beaucoup cette position mais si sa pouvait lui soulagée sa douleur au bras alors qu'il fasse, quelque seconde plus tard la douleur sestonpit et se releva lentement.
"Oui oui sa va beaucoup mieux je ten remerci mais tu dois avoir labitude de ses situation là non ?
elle se releva pour sétiré c'est que c'est dure d'aidé quelqu'un quoi que non c'est juste qu'elle a perdu un peu de se vivacité d'avant ayant arrêter le catch d'ailleur sa lui manque surtout angelina, et maintenant qu'elle se retrouve là sans plus personne a part un ancienne vedette de foot se n'est vraiment plus comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Devin Hester
★ Hood Star ★
Devin Hester


Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31

Vie du perso
Love: C'est quoi sa ? xD
Conquètes:
Ami(e)s:

Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre )   Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre ) Icon_minitimeMar 3 Mar - 6:45

" Ouais on peut dire que j'ai l'habitude de se genre de situation . Pas spécialement au niveau des bras mais surtout au niveau des jambes . Quand tu arrive a toute vitesse et qu'une masse de 120 kilos voir plus vient te mettre au sol violemment ... Les spasmes sont présents . "

Il la regardait , remarquant un léger air de solitude dans son regard , il savait que sa partenaire n'était pas là . Peut être était-ce cela .

" J'ai déjà connu ta situation actuelle ... Toi c'est parce que ta copine n'est pas là ... Moi c"était parce que j'avais étais mis à la porte de mon club et bizarrement mais sois disant amis ne me parlait plus ... "
Revenir en haut Aller en bas
Velvet'

Velvet'


Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Vie du perso
Love:
Conquètes:
Ami(e)s:

Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre )   Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre ) Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:44

Elle le regarda le regard atristé comprenant se qu'il ressentais, car oui c'est vraisson amis angelina love lui manquais énormémant, en y pensant elle se sentais eul ici. Que des sous cathégorie de fille bonne qu'à remettre à leurs place, elle n'avait pas d'amis et peut être que cela est mieux car elle n'a pas besoin d'autre fille, si elle va en rencontré mais se ne serons que des pionts dans son jeux, et son jeux et bien d'être la meilleur et elle va vite le prouvée.
"Je te comprend tu sais mais tu dois savoir aussi que tu n'as besoin de personne tu es beaucoup plus fort que les autre et même si se n'est pas ton cas fait comme si...et tu t'en refera d'autre des amis t'inquiète pas pour sa mon mignon..."
Elle avait insisté sur le mon mignon pour le taquin.
"Tu veux faire autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Devin Hester
★ Hood Star ★
Devin Hester


Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31

Vie du perso
Love: C'est quoi sa ? xD
Conquètes:
Ami(e)s:

Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre )   Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre ) Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:34

Devin la regardait et sourit légèrement suite au " mon mignon " qu'elle venait de prononcer . Il se rapprocha un peu plus d'elle et lui prit d'abord la main droite dans sa main .

" J'ai bien quelque chose en tête mais il faut savoir si toi tu as la même " ma mignonne " .

Devin lui sourit , ces paroles l'avait quand même assez touché . Cette jeune femme se croyait peut être supérieur mais celle-ci disait des choses véridiques . Une personne franche , voila ce qui lui manquait a Devin .
Revenir en haut Aller en bas
Velvet'

Velvet'


Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Vie du perso
Love:
Conquètes:
Ami(e)s:

Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre )   Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre ) Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:03

Elle eut un sourire en coin quand il dit "ma mignonne pourquoi avait elle dit sa ? elle ne sais pas mais peut importe..., elle ne compris pas tout de suite se qu'il voulais dire il faut dire que ce 'était pas encore très clair dans sa petite tête blonde, des souvenir revenant en elle mais bon elle passa vite sa car après tout elle était forte très forte elle ne se laissera pas abattre par des sentiments...
Velvet' regarda devin lui sourit
"Je ne sais pas à quoi tu pense mais je suis sur que sa peu m'intéresser..."
Elle passa sa main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Devin Hester
★ Hood Star ★
Devin Hester


Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31

Vie du perso
Love: C'est quoi sa ? xD
Conquètes:
Ami(e)s:

Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre )   Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre ) Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:06

Devin la fixa du regard en souriant , le moindre geste ne lui échappa pas . C'était comme si il était captivé par la blonde . Puis après que celle-ci eut finit de parler , notre protagoniste laissa une sorte de blanc avant de lui répondre . Et oui , la beauté de la jeune femme le captivé tellement . Il se ressaisit avant de lui répondre :

" A vrai dire ma séance de sport et terminé et je ne sais pas quoi faire d'autre ... Tu n'aurai pas un idée belle blonde ? "

Devin lui lança son sourire séducteur en lui tenant toujours la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre )   Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méditation. (libre)
» Nikki se repose (libre)
» Un petit achat |libre|
» La peur du vide.(Libre)
» Jared Padalecki au Café[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia Academy :: Academy :: Gymnase :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: