Columbia Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Columbia Academy

Bienvenue à Columbia, seriez-vous prêt à tous pour être les meilleurs ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Méditation. (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Britney Spears

Britney Spears


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2009

Méditation. (libre) Empty
MessageSujet: Méditation. (libre)   Méditation. (libre) Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:29

Britney entra dans le somptueux parc à l'heure de midi. Les rayons de soleil se reflétaient déjà dans les nombreuses fontaines disposé dans les nombreux recoin de ce paysage communautaire et, la température était estivale. Il n'y avait pas un brin air, ni d'un endroit sombre replié de cette terrible chaleur enivrante. Mais à force de persistance, Brit-Brit se dégota une parcelle d'ombre se trouvant sous un immense peuplier donnant plein sud. La starlette s'empressa d'y aller pour ne pas qu'on lui siffle sa place et, par conséquent qu'on lui prive de ce seul petit moment de tranquillité qui lui était offert. Elle s'y installa bien confortablement en dessous et, mit ses écouteurs puis chantonna sont plus célèbre tube "Baby One More Time"
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House

Gregory House


Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2009

Méditation. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Méditation. (libre)   Méditation. (libre) Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:21

Il faisait beau sur toute la côte Est , donc House voulait en profiter d'une façon ou d'un autre ... il se rendit donc dans se parc dont on lui avait parlé . Il descendit de sa moto une fois arrivé et s'aida de sa canne pour entrer dans se même parc , il sortit comme d'habitude sa boîte de médicament si jolis et en pris trois d'un coup , par la suite il ferma les yeux et savoura le moment ... mais il faisait trop chaud , alors le Dr.House se dirigea vers un coin ombré déjà occupé par ... Britney Spears ?! Une aussi grande star qu'elle .. de sortie dans un parc aussi médiocre ? C'était sûrement une blague , mais bon comme toujours House arrivera à deviner pourquoi .


" Waow "La" Britney Spears Super ! Sa c'est se que j'aurais dis si j'étais un fan débile d'une femme qui n'as plus la garde de ses gosses . Hum , je vais pas trop m'attarder car il fais chaud donc : Puis-je partager se coin avec vous ravissante chanteuse , autant bandante et excitante que Carmen Elektra assise sur un tas de Sex Toys . "
Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikki se repose (libre)
» Un petit achat |libre|
» La peur du vide.(Libre)
» Jared Padalecki au Café[libre]
» Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia Academy :: Los Angeles :: Plein Air :: Le parc-
Sauter vers: