Columbia Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Columbia Academy

Bienvenue à Columbia, seriez-vous prêt à tous pour être les meilleurs ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Molotove 4 | Jared

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

Vie du perso
Love: L’amour, c’est quand l’envie vous prend qu’on ait envie de vous."
Conquètes:
Ami(e)s:

Molotove 4 | Jared Empty
MessageSujet: Molotove 4 | Jared   Molotove 4 | Jared Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:34

Ce soir-là Candice était vêtu d'une Minie jupe blanche assez souple et légère, qu'au moindre coup de vent elle risquait de se lever et d'un top noir avec le logo Playboy. Ceux-ci étant dit, si elle avait pris le temps de se préparer c'est qu'elle sortait en cette soirée étoilée. En effet, la brunette avait décidé de se rendre au bar histoire de se prendre une bonne cuite et d'oublier ses petits tracas de la vie de tous les jours. Donc, en entrant dans le bar, plus d'un à lever les sur elle en l'a sifflant, en l'appelant comme un chien, mais cette dernière séductrice dans tous les cas, elle leur adressa un sourire fauche tons avant de s'asseoir au comptoir pour commander un cocktail Molotove.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Messages : 95
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 32

Molotove 4 | Jared Empty
MessageSujet: Re: Molotove 4 | Jared   Molotove 4 | Jared Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:43

Apres un dure journée a chercher un indice sur la disparition de sa petite soeur Jared decide de s'acorder une pause dans un bar très réputer.Jared entre vetu d'un t'shirt blanc et d'une veste en cuir noir et d'un jean noir délaver.Jared entre dans le bar et se dirige vers la seule table qu'il y est de disponible mes sur cette table il vit une personne assise il s'avance vers cette personne et vut une super fille bien foutu il tire une chaise et s'asseoit pèrs d'elle et lui dit en souriant.

|Jared Padalecki|
Salut,dit moi tu fait quoi toute seule ici toi?Et ca te derange pas si je me pose ici c'est la seule place de libre.

Jared appele le serveur et lui demande un Cocacola,Bah quoi il ne boit pas d'alcool Very Happy .

|Serveur|
Je vous raméne ca de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

Vie du perso
Love: L’amour, c’est quand l’envie vous prend qu’on ait envie de vous."
Conquètes:
Ami(e)s:

Molotove 4 | Jared Empty
MessageSujet: Re: Molotove 4 | Jared   Molotove 4 | Jared Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:54

Candice tapa son cocktail contre le comptoir et le bu cul sec, parce que le cocktail Molotov se déguste de cette façon. Et, avant que le jeune homme s'assoit à ses côtés, la brunette avait lancé un regard furtif dans la pièce pour repérer de beau mâle à emballer, mais avec son corps parfait il lui était devenu trop facile d'appâter les mecs. D'ailleurs, la protagoniste avait eu plusieurs touches, mais elle avait trop la flemme d'aller les abordés, après tout c'est à eux de bouger leur petite fesse. Ceux-ci étant dit, revenons au moment où le jeune homme l'aborda d'une façon spéciale. Elle le regarda fixement et ajouta.

- Bah comme si ça ne se voit pas, je bois un coup ! Pas la peine de me le demander tu t'es déjà assit ...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Messages : 95
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 32

Molotove 4 | Jared Empty
MessageSujet: Re: Molotove 4 | Jared   Molotove 4 | Jared Icon_minitimeMer 4 Mar - 3:03

Jared leve la tete en souriant,puis la regarde dans les yeux toujours sont sourire coller au levres et juste avant de lui parler le serveur arrive et pose sur la table de le Coca.Jared fait le meme geste que Candice pour boire son coca.

|Jared Padalecki|
Bah quoi ca arrache la gorge parfois aussi le Coca cola.

Jared rapproche sa tête de celle de la Demoiselle en la de très pres comme ci il se poser des question sur cete jeune fille.

|Jared Padalecki|
Je viens dans le bar et voila faut que je tombe sur Madame la Grincheuse ou madame je suis la plus belle,Hey Chérie je suis pas comme les autres moi je vais pas faire le toutou en restant a tes pieds alors soit tu accepte ma présence ici soit tu me le dit et je me tire.

Jared la regarde avec son plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

Vie du perso
Love: L’amour, c’est quand l’envie vous prend qu’on ait envie de vous."
Conquètes:
Ami(e)s:

Molotove 4 | Jared Empty
MessageSujet: Re: Molotove 4 | Jared   Molotove 4 | Jared Icon_minitimeMer 4 Mar - 3:19

Candice l'observa du coin de l'oeil se l'a raconté en buvant son Coca Cola qui si cela était un alcool fort, tel que la Tequila frappée ou autre ... Les frasques du jeune homme l'a fit rire intérieurement et leva les yeux au ciel par la suite. Et, quand ce dernier approcha son visage près de celui de la protagoniste, cette recula son visage le laissant légèrement chavirer vers la gauche en ne le quittant pas des yeux. La jeune femme aimait bien regarder les personnes dans les yeux et, c'était toujours la dernière à baisser les yeux ainsi que la tête.

- Hey oui ! La prochaine fois tu tomberas peut-être sur Blanche Neige, qui sait ! Mon chou je ne suis pas comme les autres moi, je ne vais pas t'implorer pour que tu restes, ne rêve pas ... Mais toi, tu ne vas pas partir par contre ! Cette pièce est assez grande pour nous deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Messages : 95
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 32

Molotove 4 | Jared Empty
MessageSujet: Re: Molotove 4 | Jared   Molotove 4 | Jared Icon_minitimeMer 4 Mar - 3:53

Jared rigole un instant et se reprend,il la regarde en souriant et la pointe du doigt en lui disant.

|Jared Padalecki|
...C'est bon j'ai capter tes une de ces filles qui vient dans ces bar pour se prendre un des ces ringards qui sont venu pour la même raison que la tienne c'est a dire tirer un coup et basta...Enfaite tout problème c'est quoi?C'est que tu ne supporte pas dormir seule tu pourra le cacher comme tu veux mes j'en n'est connu des centaines des filles comme toi des materialistes..des filles qui se fabrique une carapace mes deriére ca j'en suis sur que tes une fille super fragile mes bon si tu préfére cacher ce coté la c'est ton probléme sur ce comme je vois que ma présence gene ici je vais m'en aller Chérie.

Jared lui depose un doux baiser sur les levres avant de se lever et de chercher une placde de libre en restant sur place.

Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

Vie du perso
Love: L’amour, c’est quand l’envie vous prend qu’on ait envie de vous."
Conquètes:
Ami(e)s:

Molotove 4 | Jared Empty
MessageSujet: Re: Molotove 4 | Jared   Molotove 4 | Jared Icon_minitimeMer 4 Mar - 4:05

Candice l'écouta attentivement et eu un sourire en coin parce qu'elle avait réussit à le faire sortir de ses gonds.

- Peut-être que je suis fragile, mais à quoi bon me montrer telle qu'elle alors, que j'ai la chance de pouvoir faire diversion avec mes atouts !? N'essaye pas à me cerner le premier soir parce que tu n'y arriveras pas ... Les hommes à femme sont des séducteurs et les femmes à hommes sont des putes, non, mais faut arrêter tout de suite ... Je l'ai droit de me comporter comme je veux ! Personne ne peut me dicter ce que je dois faire ...


Quand ce dernier l'embrassa, la jeune femme resta bouche bée, passant sa main sur ses lèvres en le regardant partir.

- Mais, non part pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Messages : 95
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 32

Molotove 4 | Jared Empty
MessageSujet: Re: Molotove 4 | Jared   Molotove 4 | Jared Icon_minitimeMer 4 Mar - 4:13

Jared qui chrchait une place de libre ecoute le mini discours de cette fille,pui sil l'enetendit dire de rester alors il se rasseoit en souriant.

|Jared Padalecki|
Alors comme ça tu veux que je reste maintenant?Et pourquoi ce changement de comportement aussi soudain...Dit moi pas que c'est a cause de ce baiser?!

Jared la regarde dans le blanc des yeux avec son regard perçant qui ne laisse aucune fille indifférente,Jared commande un deuxiéme coca cola et oui c'est un vrais drogué de cette boissons.Puis il repose son regards sur cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

Vie du perso
Love: L’amour, c’est quand l’envie vous prend qu’on ait envie de vous."
Conquètes:
Ami(e)s:

Molotove 4 | Jared Empty
MessageSujet: Re: Molotove 4 | Jared   Molotove 4 | Jared Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:37

Candice n'aimait pas se rabaisser et, retenir le jeune homme c'était un truc insurmontable à faire, mais elle l'à fait.

- Oui tu ... tu peux rester et, me demande pas pourquoi j'ai changé d'avis ! Ton baiser ? Nan ! Je suis pas le genre de femme à plus me sentir quand un homme m'embrasse ... Y avait rien de spéciale dans ton baiser, y avait même pas la langue, rien de bien attrayant !


La brunette interpella un serveur et commande un cocktail sans alcool à présent et, plongea son regard dans celui de Jared qui n'arrêtait pas de la fixer.

- Aufaite, tu t'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Messages : 95
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 32

Molotove 4 | Jared Empty
MessageSujet: Re: Molotove 4 | Jared   Molotove 4 | Jared Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:16

Jared sourit apres avoir entendu les paroles de cette jeune fille.Il commanda aussi une nouvelle fois un verre de coca cola,puis il la regarde avant de lui répondre.

|Jared Padalecki|
Pas la langue hummm..désoler mes pour que je mette la langue moi ca ce mérite de toute façon je sais que c'est pour ca que tu veux que je reste tu dit le contraire alors prouve moi que c'est pas pour ce geste.

Les verres des deux arrivent,Jared bu une gorgée de son Coca puis lui repond tout en jouant avec son verre.

|Jared Padalecki|
Moi c'est Jared....Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Molotove 4 | Jared Empty
MessageSujet: Re: Molotove 4 | Jared   Molotove 4 | Jared Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Molotove 4 | Jared
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared Padalecki
» Jared Padalecki au Café[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia Academy :: Los Angeles :: Clubs :: Bar-
Sauter vers: