Columbia Academy

Bienvenue à Columbia, seriez-vous prêt à tous pour être les meilleurs ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jared Padalecki au Café[libre]

AuteurMessage
Jared Padalecki

MessageSujet: Jared Padalecki au Café[libre]   Mar 3 Mar - 13:48

Jared arrive dans une longue aller,il marche avec son sac a dos a la main,il repaire un groupe de jolie fille qui le regardait en rigolant,Jared leur sourit en continuant sa route il tombe ensuite sur un café il décide de faire une pause en y entrant boire un bon café.Il entre regarde un peut le monde qui avait dans ce café,il va au comptoir et appelle le Barman

|Jared Padalecki|
Hey,Par ici mec

|Barman|
Oui Monsieur que puis je pour vous?

|Jared Padalecki|
Met moi un Cappuccino est vite j'ai pas trop le temps mec

Le Barman s'exécute il va faire préparer la commande de Jared.Six minutes après le Barman lui ramène son Cappuccino,Jared bu une gorgée en restant tres silencieux.

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Bella
Admin

Vie du perso
Love: Pas encore
Conquètes:
Ami(e)s:

MessageSujet: Re: Jared Padalecki au Café[libre]   Mar 3 Mar - 18:23

Nikki marcha le long des boutiques à la recherche d'une nouvelle robe, elle entra dans plusieurs boutique sans pour autant trouver ce qu'elle voulait vraiment au bout de deux heures la jeune femme commença à en avoir marre et commença à fatiguer, elle se posa sur un banc avant de voir un café. Elle se dit que ça pourrai être un bon moyen de décompresser un peu avant de continuer ses recherches. Elle se leva et avança d'un pas décidé vers ce café.

Elle apperçut un jeune homme sur la terrasse et lui sourit

* Hummm mignon*

Mais Nikki ne s'arreta pas et entra dans le café, elle s'arreta un instant pour regarder un peu pour trouver une place puis elle apperçut une petite table non loin du comptoir. Elle alla vers la petite table et s'installa avant de faire signe au serveur et lui commanda un café viennois puis elle regarda un peu partout et apperçut un jeune qui était au comptoir et le regarda sans rien dire
Voir le profil de l'utilisateur http://columbiaacademy.forumactif.org
Jared Padalecki

MessageSujet: Re: Jared Padalecki au Café[libre]   Mar 3 Mar - 18:46

Jared qui se tenait assis au comptoir finit son cappuccino il sort de son sac une sorte d'agenda il l'ouvre et regarde dedant sans preter attention au gens autour de lui.Apres en avoir finit avec son agenda il le rangea dans son sac pui rappelle le barman

|Jared Padalecki|
Hey vieux remet moi la même chose,j'ai besoin de rester réveiller moi j'aurais pas le temps de dormir cette nuit.

|Barman|
No problemo mon petit,et sans etre indiscret pourquoi tu va pas pas dormir cette nuit?

|Jared Padalecki|
J'ai des choses a faire...et d'ailleur je t'en pose des questions moi...alors raméne moi ce cappuccino et vite

Le barman va preparer la commande de Jared tout en regardant la salle pleins de monde le Barman sourit heureux de voir tant de clientéle aujourd'hui.Ensuite il raméne ce fameux cappuccino a Jared.

|Barman|
Voila Monsieur le grincheux un Cappuccino...et mec regarda moi l bombe qui vient de rentrer elle est juste derriére seul sur la table en plus elle arréte pas de te regarder c'est peut etre ton jour de chance.

Jared se retourne vers et regarde Nikki en lui lachant son plus beau sourrire puis se retourne vers le Barman.

|Jared Padalecki|
Effectivement elle est mignone mes bon la j'ai autre chose en tete alors laisse moi boire en paix please.

Le Barman qui ne comprend vraiment pas l'attitude de Jared s'eloigne de lui en s'occupant des autres client.
Nikki Bella
Admin

Vie du perso
Conquètes:
Ami(e)s:

MessageSujet: Re: Jared Padalecki au Café[libre]   Mer 4 Mar - 0:49

Nikki regarda encore un peu le jeune homme le voyant un peu énervé puis elle regarda le serveur qui venait lui ramener son café viennois, elle lui sourit tout en sortant son porte-monnaie de son sac pour le payer.

"Voilà et garder la monnaie"

*Merci Mademoiselle*

Nikki regarda le barman partir puis elle s'installa au fond de sa chaise et se mit à rêver avant de reporter rapidement son regard sur le jeune se demandant ce qui le rendait comme ça, elle se dit qu'il n'avait peut petre pas du passer une journée tranquille et qu'il avait surement beaucoup de chose à faire devait-elle aller le voir, elle n'osa pas de suite ne voulant pas le déranger vu la façon dont il avait envoyer promener le barmam même si elle n'avait pas entendu leur conversation mais le regard que le barman avait lancé sur le jeune homme.

Elle commença à boire son café et je ta par moment des regard sur le jeune homme.
Jared Padalecki

MessageSujet: Re: Jared Padalecki au Café[libre]   Mer 4 Mar - 1:58

Jared bu son cappuccino en restant très pensif,enfait Jared penser a sa famille qu'il avait perdu a ses 16ans.Jared appelle le Barman et lui paye ce qui lui devait.Apres ca Jared ne c'est pas trop ou aller il devait patienter jusqu'a minuit pour quoi faire? Il est le seul a savoir etrange cete histoire...Jared ce leve et prend son sac en main,mes Jared sent une présence dérriére lui qui l'observait il se retourne et vit encore cette jolie jeune fille,alors il decide de s'approcher d'elle et de s'asseoir pret d'elle.

|Jared Padalecki|
Je peut t'aider Chérie?!
Nikki Bella
Admin

Vie du perso
Conquètes:
Ami(e)s:

MessageSujet: Re: Jared Padalecki au Café[libre]   Mer 4 Mar - 3:01

Nikki finissa son café et regarda le jeune homme revenir pour s'assoir à ses cotés, elle fut surprise mais trouva ça agréable, elle posa son regard sur lui et lui sourit

Euh...Pas spécialement, désolé de t'avoir fixé comme ça mais je te trouve très attirant.

Nikki n'était pas du genre farouche à tourner trois heures autour du pot quand elle trouva quelqu'un de beau ou attirant elle préféra le dire que de mentir. Elle lui sourit attendant une réaction de sa part
Jared Padalecki

MessageSujet: Re: Jared Padalecki au Café[libre]   Mer 4 Mar - 3:10

Jared sourit en ecoutant les paroles de cette jeune fille et lui dit

|Jared Padalecki|
Très attirant?!Tu c'est ma belle tes pas la seul a me le dire mes tu tu es aussi agréable a regarder je dirais.

Jared lui caresse la joue

|Jared Padalecki|
Et je t'en veux pas de m'avoir espionner comme ca ,d'ailleurs ca fait toujours plaisir qu'une aussi belle fille tel que toi me regarde comme ca.

Jared se mort la levre d'une façon très sensuelle,puis il commence a faire du pied a cette jeune fille.

|Jared Padalecki|
Moi c'est Jared.
Nikki Bella
Admin

Vie du perso
Conquètes:
Ami(e)s:

MessageSujet: Re: Jared Padalecki au Café[libre]   Mer 4 Mar - 3:21

Nikki continua de regarder le jeune homme et sourit en écoutant ses paroles puis en sentant qu'il lui faisait du pied ce qu'elle appréciait même si d'habitude elle aimait prendre les devants.

Moi c'est Nikki. Enchanté et je me doute bien que tu attires les regards

Nikki continua de le regarder puis posa sa main sur la cuisse du jeune homme tout en continuant de le regarder et s'amusant à lui faire du pied en même temps, ne se sentant pas géné de la situation
Jared Padalecki

MessageSujet: Re: Jared Padalecki au Café[libre]   Mer 4 Mar - 3:46

Jared sourit en voyant comment le fille réagit apres ses avances,il lui sourit toujours et continu a lui faire du pied en la laissant la main de la jeune fille poser sur sa cuisses.

|Jared Padalecki|
Ah bon?!Et pourquoi tu en doute pas que j'attire les regards....Nikki?

Jared la regarde en souriant puis laisse sont regarde se porter vers un homme mystérieux vêtu d'un long manteau noir,Jared change de tete en le voyant mes reprend ses esprits en regardant la belle Nikki.

Nikki Bella
Admin

Vie du perso
Conquètes:
Ami(e)s:

MessageSujet: Re: Jared Padalecki au Café[libre]   Mer 4 Mar - 13:34

Nikki regarda le jeune homme laissant toujours sa main sur la cuisse du jeune puis elle sourit à sa question

Car tu es beau, tu as tout ce qu'il plait à une femme donc voilà

Nikki continua de lui sourir quand elle le vit changer de tête, elle suiva un instant le regard du jeune homme puis elle le regarda se demandant bien se qu'il pouvait y avoir tout en lui caressant la cuisse.

Quelque chose ne va pas ?

Une fois la question posé,Nikki se dit qu'elle avait peut être fait une gaffe en posant la question mais continua de le regarder tout en jouant avec son pied
Jared Padalecki

MessageSujet: Re: Jared Padalecki au Café[libre]   Mer 4 Mar - 13:44

*Il fout quoi ici lui c'etait prévus a minuit mince comment je vais faire maintenant moi merde!!*

Jared reprend ses esprits et sourit a la belle Nikki tout en continuant de lui caresser la jambe délicatement,Il lâche quelque petit coup d'œil discret en direction de la personne puis se reconcentre sur Nikki.

|Jared Padalecki|
Merci c'est gentil de me dire ca ca fait toujours plaisir meme si a force qu'ont me le répéte je commence a le savoir ^^.

Jared aimmer se vanter et il ne le cacher pas,de toute facon maintenant qu'il se fasse jetter par une fille ou se faire tuer demain il a plus rien a perdre.

|Jared Padalecki|
Ahh..eeeuuhhh..Nan il n'ya rien t'en fait pas.Sinon tu veux autre chose a boire a moins que tu es prevu autre chose.
Nikki Bella
Admin

Vie du perso
Conquètes:
Ami(e)s:

MessageSujet: Re: Jared Padalecki au Café[libre]   Mer 4 Mar - 14:52

Nikki écouta ses paroles avant de reporter rapidement son regard sur l'homme qui avait l'air d'avoir troublé un instant Jared puis reposa son regard sur lui en souriant à sa remarque

C'est sur qu'on doit souvent te le dire

Nikki le regarda de nouveau et caresse sa cuisse tout en écoutant ses nouvelles paroles et lui sourit

Ok, Nan rien de prévu aujourd'hui. Et je reveux bien un café viennois

Nikki lui sourit
Jared Padalecki

MessageSujet: Re: Jared Padalecki au Café[libre]   Mer 4 Mar - 15:12

Jared continu de regarder l'homme mystérieux,puis apres avoir entendu Nikki il commande deux café viennois au Barman qu'il connaissait bien maintenant ^^

|Jared Padalecki|
Sinon comment ta atterrit dans ce trou a rats de café de merde.Moi j'avais du temps a perdre mes bon le hasard a bien fait les chose je dirais.

Jared lève son regard ver l'étrange homme mes celui ci avait disparu il n'etait plus la,étrange tout ça, mes bon Jared un peu soulager se concentre entièrement sur Nikki.Jared lui caresse la joue en lui souriant.

Nikki Bella
Admin

Vie du perso
Conquètes:
Ami(e)s:

MessageSujet: Re: Jared Padalecki au Café[libre]   Jeu 5 Mar - 16:07

Nikki continua de le regarder laissant sa main sur sa cuisse puis elle regarda rapidement le barman qui était entrain de préparer les deux café viennois et reposa son regard sur Jared qui lui caressait à présent sa joue elle fremit et lui sourit.

Ben je faisait les boutique à la recherche d'une robe mais je n'ai rien trouver et je commençais à en avoir marre donc j'avais besoin d'un café et je pense avoir bien fait de choisir celui-là

Nikki continua de le regarder et elle se senta d'un coup une folle envie de l'embrasser, elle s'approcha de lui restant très proche sans pour autant l'embrasser restant comme ça pendant quelques secondes puis l'embrassa, elle se recula et le regarda dans les yeux
Jared Padalecki

MessageSujet: Re: Jared Padalecki au Café[libre]   Jeu 5 Mar - 18:45

Jared qui ecoutait la superbe Nikki lui parlait la regarde ce rapprocher en souriant,il pose sa main sur la main de Nikki,puis Nikki l'embrasse et se retire doucement.Jared se léche le levres en souriant.

|Jared Padalecki|

C'était rapide ça mes loin d'être désagréable,Sinon tu a un copain en ce moment? Je dit ça car je sais que les filles comme toi sont toujours accompagné par de gros loosers,mes bon je suis sur que toi tu peut faire la différence entre un vrai mec et un looser.

Jared la regarde puis le serveur pose les deux café sur la table.
Nikki Bella
Admin

Vie du perso
Conquètes:
Ami(e)s:

MessageSujet: Re: Jared Padalecki au Café[libre]   Mar 10 Mar - 10:09

Nikki après avoir embrassé Jared se retira et le regarda. Puis elle sourit à sa remarque. Elle replaçaune mèche de cheveux qui lui géné sur le visage et lui caressa leentement la cuisse.

Non je n'ai personne en ce moment. Et ne t'inquiètes pas je fais attention à ne pas prendre de looser, j'ai plus besoin d'un vrai mec qui sache me combler pas en achetant des truc mais autrement que d'un mec quin'en vaut pas la peine une seconde.

Nikki savait de quoi elle parlait, une fois elle c'était trompé sur un mec et c'est juré de plus jamais se refaire avoir.

Et toi pour les filles tu dois bien avoir un critète particlier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jared Padalecki au Café[libre]   

Jared Padalecki au Café[libre]
Page 1 sur 1