Columbia Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Columbia Academy

Bienvenue à Columbia, seriez-vous prêt à tous pour être les meilleurs ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Do you want Britney Spears ? Brit Brit is she now !

Aller en bas 
+2
Jared Padalecki
Britney Spears
6 participants
AuteurMessage
Britney Spears

Britney Spears


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2009

Do you want Britney Spears ? Brit Brit is she now ! Empty
MessageSujet: Do you want Britney Spears ? Brit Brit is she now !   Do you want Britney Spears ? Brit Brit is she now ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:20

TON PERSONNAGE:

Nom : Spears.
Prénom : Britney Jean.
Surnom : Brit Brit.
Âge : 28 ans.
Groupe : Les Wallach
Profession : [ Pour le personnels et habitants ] Chanteuse, danseuse actrice &&' compositrice.

Histoire [ 7 lignes minimum ] : Britney Spears est née à McComb dans le Mississippi, (États-Unis), d'une mère ancienne institutrice, dénommée Lynne Irene Bridges et d'un père agent immobilier, James Parnell Spears. Britney Spears a également une sœur, Jamie-Lynn et un frère, Bryan. Ses grands-parents maternels s'appellent Lillian Woolmore et Barnett O'Field Bridges tandis que ses grands-parents paternels se nomment June Austin Spears et Emma Jean Forbes. Douée pour la danse et la gymnastique, elle a également des capacités en chant. Elle interprète régulièrement des chansons pour la chorale de l'église baptiste de sa ville, à Kentwood, Louisiane. Elle passe à 8 ans une audition pour animer le All New Mickey Mouse Club, mais elle est recalée car elle est jugée trop jeune. Cependant, un des producteurs de l'émission la remarque et la recommande à un agent de New York. Elle passe alors ses étés suivants à New York afin de suivre des cours de danse et de comédie. En 1991, elle réussit à décrocher de petits rôles dans quelques spectacles de Broadway, notamment la pièce de théâtre Ruthless!. Elle participe également à l'émission Star Search. Elle remporte la première manche, mais échoue à la seconde. À 11 ans, elle se présente une nouvelle fois au casting du All New Mickey Mouse Club et est sélectionnée. Elle anime l'émission avec entre autres Christina Aguilera, Justin Timberlake, Joshua Chasez (futurs membres du groupe *NSYNC). Une fois l'émission terminée en 1993, elle retourne dans sa ville en Louisiane pour continuer ses études où elle vit une adolescence plutôt calme entre sortie entre amis et premier baiser. En 1998, Britney sort son premier album et se fait connaître ... Il s'en suit huits albums et plus de 8 tournées ainsi que des marques de parfum, jeux vidéo etc .. Mais, avant son dernier album la jeune femme est tombé dans une dépression à tenté de se relever pour son Come Back et à réussit, mais maintenant Brit-Brit veut s'offrir une pause bien méritée.


Caractère [ 4 lignes minimum ] : Ses principales qualités ? Sa qualité première est surement qu'elle a un coeur d'or. Toujours la pour ses amis, c'est surement pour ça, qu'elle fait une bonne amie voir confidente. Elle possède une intelligence très vive et créative jusqu'au bout des ongles. Elle est originale et reste toujours elle-même. Véritable perfectionniste, Britney ne supporte pas le désordre, tout se doit d'être parfait.
Ses principaux défauts ? Elle n'a pas de défaut ... bon d'accord, comme tout le monde la jeune femme a des défauts et pas qu'un. Britney est sarcastique, rancunière, fêtard et peste ainsi que jalouse. Ça doit être bien, ses principaux défauts même si pour elle, ragoteuse est une qualité. Parfois, la blondinette a dû mal à concilier sa vie de famille et sa vie de jeune femme.


Physique [ 4 lignes minimum ] : Sans être d'une beauté ravageant, mon physique en attire plus d'un et j'aime me mettre en valeur. Mes cheveux blonds et mes yeux d'une couleur très claire attirent comme des aimants et, je m'amuse à composer mon visage, celui-ci étant le reflet pur de mes sentiments. C'est avec un léger sourire en coin et un air malicieux que je manipule les gens qui voient tout de suite en moi une fille comme les autres. Mince de nature, cela me permet de manger sans me priver et de rentrer dans du 38 pour les slims que je porte presque tout le temps. J'adore les hauts colorés qui laissent entrevoir ma petite poitrine. J'aime les habits légers, tels que les robes, jupes ou mini-short qui mettent ma silhouette en valeur. Toutes les couleurs me vont et j'aime aller faire du shopping pour toujours être à la mode. J'aime me déhancher avec des talons haut en jouant sur ma taille. Je fais 1m66 pour 50 kilos. Mes bras sont fins et souvent ornés de bracelets ou montres à la pointe de la mode. Les couleurs pastels ou électriques sont celles qui me vont le mieux. J'aime ce qui est court et montre mes jambes fines. Mes cheveux sont d'un brillant intense et mes yeux d'une clarté rare, les légers plis de mon front se voient seulement lorsque je suis en colère ou énervée après quelqu'un. Mes yeux se plissent légèrement quand je réfléchis. Mes ongles sont longs et vernis et ma bouche pulpeuse sans opération, tout cela pour un résultat naturel et diaboliquement attirant.

Orientation Sexuelle : Aime pas les cases toutes prêtes !



HORS JEU:

Ton âge : 16 ans.
Sexe : Nana.
Présence sur le forum : 7/7
Avez-vous lu le règlements ? : Oui.
L'avez-vous signé ? : Bientôt.
Donne le code règlement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Messages : 95
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 32

Do you want Britney Spears ? Brit Brit is she now ! Empty
MessageSujet: Re: Do you want Britney Spears ? Brit Brit is she now !   Do you want Britney Spears ? Brit Brit is she now ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:27

Ta prit Brytney avec les cheveux couper ou pas?

Nan je rigole Bienvenue Miss

Revenir en haut Aller en bas
C.Hemme

C.Hemme


Messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31

Do you want Britney Spears ? Brit Brit is she now ! Empty
MessageSujet: Re: Do you want Britney Spears ? Brit Brit is she now !   Do you want Britney Spears ? Brit Brit is she now ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:28

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2009

Do you want Britney Spears ? Brit Brit is she now ! Empty
MessageSujet: Re: Do you want Britney Spears ? Brit Brit is she now !   Do you want Britney Spears ? Brit Brit is she now ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:29

Mdr Merci ...
J'y ai presque cru
Revenir en haut Aller en bas
Devin Hester
★ Hood Star ★
Devin Hester


Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31

Vie du perso
Love: C'est quoi sa ? xD
Conquètes:
Ami(e)s:

Do you want Britney Spears ? Brit Brit is she now ! Empty
MessageSujet: Re: Do you want Britney Spears ? Brit Brit is she now !   Do you want Britney Spears ? Brit Brit is she now ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:36

Eh bien bienvenue a toi . Tu peux commencé a RP Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2009

Do you want Britney Spears ? Brit Brit is she now ! Empty
MessageSujet: Re: Do you want Britney Spears ? Brit Brit is she now !   Do you want Britney Spears ? Brit Brit is she now ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:36

D'acc. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Devin Hester
★ Hood Star ★
Devin Hester


Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31

Vie du perso
Love: C'est quoi sa ? xD
Conquètes:
Ami(e)s:

Do you want Britney Spears ? Brit Brit is she now ! Empty
MessageSujet: Re: Do you want Britney Spears ? Brit Brit is she now !   Do you want Britney Spears ? Brit Brit is she now ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:37

Mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House

Gregory House


Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2009

Do you want Britney Spears ? Brit Brit is she now ! Empty
MessageSujet: Re: Do you want Britney Spears ? Brit Brit is she now !   Do you want Britney Spears ? Brit Brit is she now ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:54

C.Hemme a écrit:
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2009

Do you want Britney Spears ? Brit Brit is she now ! Empty
MessageSujet: Re: Do you want Britney Spears ? Brit Brit is she now !   Do you want Britney Spears ? Brit Brit is she now ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:30

Merci doc xD
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House

Gregory House


Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2009

Do you want Britney Spears ? Brit Brit is she now ! Empty
MessageSujet: Re: Do you want Britney Spears ? Brit Brit is she now !   Do you want Britney Spears ? Brit Brit is she now ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:37

Aucune familiarité xD tu dis Dr. House et c'est tout . Derien sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2009

Do you want Britney Spears ? Brit Brit is she now ! Empty
MessageSujet: Re: Do you want Britney Spears ? Brit Brit is she now !   Do you want Britney Spears ? Brit Brit is she now ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:43

Effrayant le Dr House lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House

Gregory House


Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2009

Do you want Britney Spears ? Brit Brit is she now ! Empty
MessageSujet: Re: Do you want Britney Spears ? Brit Brit is she now !   Do you want Britney Spears ? Brit Brit is she now ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:45

Et t'as pas tout vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Messages : 63
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 32

Vie du perso
Love: Personne
Conquètes:
Ami(e)s:

Do you want Britney Spears ? Brit Brit is she now ! Empty
MessageSujet: Re: Do you want Britney Spears ? Brit Brit is she now !   Do you want Britney Spears ? Brit Brit is she now ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:34

Bienvenue Britney :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you want Britney Spears ? Brit Brit is she now ! Empty
MessageSujet: Re: Do you want Britney Spears ? Brit Brit is she now !   Do you want Britney Spears ? Brit Brit is she now ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want Britney Spears ? Brit Brit is she now !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia Academy :: Administration :: Inscription :: Présentation-
Sauter vers: