Columbia Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Columbia Academy

Bienvenue à Columbia, seriez-vous prêt à tous pour être les meilleurs ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dance Dance | Velvet.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31

Vie du perso
Love: L’amour, c’est quand l’envie vous prend qu’on ait envie de vous."
Conquètes:
Ami(e)s:

Dance Dance | Velvet. Empty
MessageSujet: Dance Dance | Velvet.   Dance Dance | Velvet. Icon_minitimeMar 3 Mar - 3:50

    Il était vingt-trois heures trente quand Candice était devant sa télévision, devenant un légume sur son canapé par l'écran qui l'a captivé. Quand soudainement une envie lui traversait l'esprit, mais très vite oublié parce que les images de cet écran plat lui retenaient toute son intention. Mais, les pauses publicitaires lui offraient sa lucidité qui lui firent comprendre qu'elle devait se reprendre en main et, montrer le bout de son nez dehors. Cependant, dure à s'en persuader à une heure aussi tardive. Toutefois, la brunette eu la jugeote de penser immédiatement à la boite de nuit qui pouvait lui offrir une vie sociable en permanence. Seulement, la protagoniste y allait souvent pour de mauvaises raisons, telles ramener un homme chez elle pour se défouler sous les couettes ... Ces temps-ci les parties de jambes en l'air se faisait de plus en plus rare et, la brunette ressentait pas le besoin d'assouvir ses plaisirs. Ceux-ci étant dit, Candice éteignit la télévision et, empoigna ses clefs de voiture pour se rendre en boite de nuit là où elle pourrait danser. Une fois arrivée, Candice poussa la porte et remarqua que la salle était bondée de monde et, de ce fait la jeune femme se dirigea vers le bar où elle commande une vodka orange.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet'

Velvet'


Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Vie du perso
Love:
Conquètes:
Ami(e)s:

Dance Dance | Velvet. Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance | Velvet.   Dance Dance | Velvet. Icon_minitimeMar 3 Mar - 4:16

La charmante velvet qui avait fait de la route pour venir ici descendit de sa porche habillé d'une robe pailleté assez courte, perché sur ses haut talon blanc elle avança le pat assuré tenant son petit sac à la main gauche. Quand elle arriva vers le videur elle ne s'arrêta pas et continua son chemin vers la grande porte sachant que de toute manière elle serais accepté, d'ailleurs qui ne l'accepterais pas. La belle ouvra la grande porte, elle arriva déjà dans un petit hall avec juste quelque personne se roulent des pelles espérant être plus tranquille ici, elle avança les ignorant et cette fois elle ouvrit une porte qui menais à la salle de danse et comme d'habitude celle ci était sur peuplé, elle regardais toute les personne présente qui la vixait du regard mais rien n'en valais la peine elle se dirigea donc vers le bar ou elle commanda une boisson non alcoolisé sa vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31

Vie du perso
Love: L’amour, c’est quand l’envie vous prend qu’on ait envie de vous."
Conquètes:
Ami(e)s:

Dance Dance | Velvet. Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance | Velvet.   Dance Dance | Velvet. Icon_minitimeMar 3 Mar - 4:30

    Candice avait ingurgité sa vodka d'un trait et, entre temps avait commandé un cocktail non alcoolisé. Comme dit le dicton, sans alcool la fête est plus folle ! Enfin bref, la brunette était en train de siroter sa boisson en adressant la parole au barman avec lequel ils entèrent dans une longue conversation sur la pluie et le beau temps ... Fort passionnant ce jeune homme, tellement avant-gardiste, que la protagoniste le remis à sa place avec son petit sourire en coin mesquin. Alors, que la protagoniste buvait son verre, une jeune femme sortie de nulle part avec une robe lui arrivant à rat le cul que Candice ne resta pas indifférente, elle manqua peu de s'étouffer avec son cocktail fruit de la passion. Cette dernière l'observa avec persistance avant d'esquisser un sourire quand la blondinette l'a pris sur le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet'

Velvet'


Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Vie du perso
Love:
Conquètes:
Ami(e)s:

Dance Dance | Velvet. Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance | Velvet.   Dance Dance | Velvet. Icon_minitimeMar 3 Mar - 4:54

Elle aperçu le regard assisté qu'avait la brunette en sa personne, elle l'ignora dans les premier temps puis elle la regarda avant de se lever et de venir s'assoir à ses coté pourquoi ? et bien car c'était peut être la seul personne ou elle ne se taperais pas la honte à ses coté bien que se sois limite mais quand on à que sa on fait avec et au moins elle ne lui feras pas d'ombre se qui est un bon point, elle s'essaya donc à ses coté et fit un clin d'œil au barman celui si lui proposa un vers qu'elle accepta son but atteint elle se tourna donc vers la jolie brune.
"Hey salut toi !"
Elle sourit passant sa main dans se cheveux regardent les homme et femme présent dans la pièce, il y avait tout de même quelque beau mal dans la pièce qui valais bien une nuit...Mais rien de bien prodigieux elle se tourna alors vers Candice la relooka d bas en haut
"Tu à repéré du beau ? et sinon je m'appelle Velvet du moin jamie mais velvet et beaucoup mieux tu ne me connais pas je sus nouvelle mais ne t'inquiète pas on va me connaître "
Elle lui sourit elle a décidé d'être gentille il ne reste plus qu'à voir si on val'énervé ou non
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31

Vie du perso
Love: L’amour, c’est quand l’envie vous prend qu’on ait envie de vous."
Conquètes:
Ami(e)s:

Dance Dance | Velvet. Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance | Velvet.   Dance Dance | Velvet. Icon_minitimeMar 3 Mar - 5:17

    Ce soir-là Candice était vêtu simplement, un Slim blanc rentré dans des chaussure à talons lui arrivant à la cheville et, une simple chemise à carreau rose et rouge relativement ouverte laissant apercevoir sa poitrine refaite lui suffisait amplement. Et, quand cette jeune femme c'était assis à ses côtés avec cette robe pailletée et surtout courte, la protagoniste croyait halluciner. Il y avait non seulement du monde au balcon, mais du monde son train arrière rebondit. Alors, voilà pourquoi la jeune femme à faillit s'étouffer avec sa boisson, mais c'est retenu. Candice l'observa de haut en bas l'a cataloguant dans les filles voulant ressembler à Paris Hilton, mais Candice n'était pas mieux. Et, quand celle-ci s'adressa à elle, la brunette esquissa un sourire remplis de fierté, non pas parce qu'elle était fière de parler à cette jeune femme, mais parce que la protagoniste était bel et bien une personne remplie de fierté. Ses principales qualités c'était sa fierté, son assurance et son charme.
    - Salut !


    Candice plongea son regard sur la piste de danse où elle y avait déjà repéré de beaux étalons prêt à la chevaucher.
    -
    Oui oui, regarde au centre de la piste deux jeunes hommes prêt à dégainer ! Enchanté Velvet, moi c'est Candice ... Okay, t'inquiète je suis nouvelle aussi et, tu me connaîtras assez vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet'

Velvet'


Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Vie du perso
Love:
Conquètes:
Ami(e)s:

Dance Dance | Velvet. Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance | Velvet.   Dance Dance | Velvet. Icon_minitimeMar 3 Mar - 5:32

Elle regarda à l'endroit désigné par Candice, et en effet un beau mal si trouvais habillé nonchalament, une chemise blanche à peine ouverte sur le dessus pour laissé apparaître ses petoreaux, un pontalon noir simple assez sérer vers son sexe très plaisant mais aussi un sourire ravajour, un beau gosse quoi se qu est sur c'est qu'elle à bon gout. Velvet se tourna vers elle.
"je compte bien te connaître et c'est mon but je ne veux pas m'entouré de ces gens ringard je préfère des gens classe vois tu ? "
Elle reporta son attention vers la piste et se rendi compte que l'homme à chemise blanche les regardais va savoir qui, mais c'est bien sr elle qui sa pourait être après tout... Elle lui fit un clin d'oeil et elle reçu enéchange un de ses beau sourire se qui la fait rire.
"Hum si j'avait la force de bouger mon cul j'aurais été le voir mais bon c'est les mec qui se bouge n'est ce pas?""
Elle mis dans sa bouge la pille de son soda et commança a aspiré du liquide regardent candice à l'attente de réaction ."
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31

Vie du perso
Love: L’amour, c’est quand l’envie vous prend qu’on ait envie de vous."
Conquètes:
Ami(e)s:

Dance Dance | Velvet. Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance | Velvet.   Dance Dance | Velvet. Icon_minitimeMar 3 Mar - 5:46

    Alors, comme cela elle cherchait un entourage chic, propre à elle-même. Il y a une chose qu'il est sûr c'est qu'elle était tombée sur la bonne personne, mais à long les termes les jeunes femmes finiront pas se crêper le chignon parce que la brunette n'est pas le genre de fille à passer inaperçu auprès des jeunes hommes. En effet, la protagoniste n'avait qu'à se mettre sur un pied d'Estale pour ameuter tous les hommes en chaleur du quartier. Seulement, Candice avait un caractère de dominante, ce n'était pas les hommes qui l'a faisait marcher droit, mais c'est elle qui leur donnait du fil à retordre. Il y a seulement à regarder tous les mecs qui se bousculent à son portillon ! Ceux-ci étant dit, quand le jeune homme leur adressa un sourire, la jeune femme se senti obliger de lui faire un signe de la main discrètement avant de ranger sa main sous le comptoir.
    - Je vois ce que tu veux dire, en même temps il n'y a seulement qu'a me regarder et voir que je ne suis pas une fille de seconde zone !


    Voyant que le jeune homme ne voulait pas venir les aborders, Candice décida de prendre les choses en main. Elle se leva et dit à Velvet.
    - Attends moi là !


    La protagoniste parti à la rencontre du jeune homme qu'elle séduisa et l'entraîna avec elle vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet'

Velvet'


Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Vie du perso
Love:
Conquètes:
Ami(e)s:

Dance Dance | Velvet. Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance | Velvet.   Dance Dance | Velvet. Icon_minitimeMar 3 Mar - 6:00

Elle la regarda partire et elle pu réfléchir tranquillement regardent la salle.
* Alors comme ça elle ne viens pas de la "seconde zone" mouèè ses chaussure ne valle pas le double de mienne, bien qu'elle sois jolie mais sane prouve aucunement sa richesse, elle ne me fera pas beaucoup ombre mais beaucoup aime se genre de fille et oui il y a des mosa dans la life, mais même si unmec s'interresse à elle avec mon phisique il m'en faudra peut pour l'avoir sa coule de source et après tout qui ne me voudrais pas mis à part les clochards, hum suis je faut cul ? non je pense qu'on va s'apprécier si on garde tout sa sur nous...Mon but me faire une place ici au coté d'une fille pas trop ringards voilà tout elle me suffira emplement pour le moment. *
Ses pensé finie elle regarda Candice revenir vers elle accompagné du beau jeune homme au dent blanche XD
"Hey salut toi, on ne se serais pas déjà vu quelque part ? "
elle mis comme d'habitude sa main dans sa chaveulure.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31

Vie du perso
Love: L’amour, c’est quand l’envie vous prend qu’on ait envie de vous."
Conquètes:
Ami(e)s:

Dance Dance | Velvet. Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance | Velvet.   Dance Dance | Velvet. Icon_minitimeMar 3 Mar - 6:10

    Candice est née à New-York dans l'East Side au milieu de la jeunesse dorée de Manhattan. Si une personne a connu les ongles vernis avant Shuri Cruise c'est bien elle. Sa mère lui offrait toutes les semaines une manucure et, de temps en temps un coiffeur. Les vêtements qu'elle portait venait tout droit d'un créateur français. La brunette n'avait rien à envier à la blondinette. Ses parents étaient aristocrate anglais immigré à New-York. Ceux-ci dit, une fois revenu avec le jeune homme aux dents blanches, la protagoniste le laissa papoter avec Velvet tandis que son voisin d'à côté lui offrit un verre qu'elle accepte volontiers.
    - Dit donc Velvet, parle moi un peu de toi !


    Demanda-t-elle curieusement, pour bien l'a dégouter d'être face à une famille importante d'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet'

Velvet'


Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Vie du perso
Love:
Conquètes:
Ami(e)s:

Dance Dance | Velvet. Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance | Velvet.   Dance Dance | Velvet. Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:26

La belle Velvet qui discutait tranquillement avec le bea jeune homme fut surpris de cette question si subite elle la regarda cherchant à savoir pourquoi elle lui posais cette question, elle ne se voyais pas dire qu'elle était issus d'une pauvre famille, san archent qui avant d'avoir tout cette argent vivait pratiquement à la rue, non elle ne se voyais pas dire ça, mais devait elle mentir à tous va car après tout son histoire allait bien être su un jours alors au temps tout raconté maintenant tout déballer mais se serais montré sa faiblesse...Non elle ne pouvait pas elle avait sa fierté...
"Parler de moi, et bien que veux tu que je te dise ? jesuis nouvelle voilà tout...mais pourquoi cette question ? "
Oui elle n'allait rien dire du tout c'est plus simple comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31

Vie du perso
Love: L’amour, c’est quand l’envie vous prend qu’on ait envie de vous."
Conquètes:
Ami(e)s:

Dance Dance | Velvet. Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance | Velvet.   Dance Dance | Velvet. Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:04

- Simple curiosité, tu me semble être le genre de fille venant d'une famille bourgeoise et j'aime ça !


Si Velvet ne voulait pas lui dire la vérité sur d'où elle venait, Candice ne voulait encore moins lui montrer son vrai côté. Celui de la gentille fille qui papotte avec tout le monde sans délaisser les personnes moins populaires. La brunette ne voulait pas jouer franc jeu, et encore moins depuis qu'elle avait cerner le caractère de la blondinette qui est superficielle à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dance Dance | Velvet. Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance | Velvet.   Dance Dance | Velvet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance Dance | Velvet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velvet sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia Academy :: Los Angeles :: Clubs :: Boîte de nuit-
Sauter vers: