Columbia Academy

Bienvenue à Columbia, seriez-vous prêt à tous pour être les meilleurs ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entre deux étagère remplie de livre (PV :Devin)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C.Hemme

MessageSujet: Entre deux étagère remplie de livre (PV :Devin)   Sam 7 Mar - 4:12

Une bonne librairie remplie de livres poussirieux que demander de plus pour une apres midi sous la pluie sans rien faire.Christy devorait des yeux les couvertures des livres qu'elle trouvait interressant.Elle y passait lentement ses doigts sur les pages comme si le bout de ses doigts avaient besoin du conctate contre les pages de chaque livres,Elle s'empregnait de chaques phrases, expression et mots qui lui etait présenter.Cela lui changeait de cette petite voix qui la tourmentait toujour et pour cette fois aujourd'hui elle ne la tourmentait pas en réalité jamais lorsqu'e Christy etait plongée dans les livres..Elle pouvait être alors tranquille.Christy parcourait les rayons de la librairie a la recherche d'un livre qu'elle tenait a avoir sous la main le plus vite possible avant quelqu'un d'autre.Elle regardait au moindre recoins mais sans rien trouver

"Comment est ce possible pourtant...Il devrait etre par la....Arf...Quoique."

Christy prit un tabouret et monti dessus et regarda au dessus de létagère cherchant se maudit livre qui pour elle ne jouai que a cache-cache.
Revenir en haut Aller en bas
Devin Hester
★ Hood Star ★

Vie du perso
Love: C'est quoi sa ? xD
Conquètes:
Ami(e)s:

MessageSujet: Re: Entre deux étagère remplie de livre (PV :Devin)   Sam 7 Mar - 4:18

Devin était quant a lui dans le même rayon de Christy . Il regardait plutôt dans les livres de sport en bon sportif . Il ne s'intéressait presque qu'a cela . Que ce soit au Foot US , Basket , Baseball ou autre sport , il était à fond dedans . Il voyait cette jeune femme rousse qui cherchait deséspérement un bouquin , ce qui le faisait sourire ... Quoique , il ne faut pas rire du malheur des autres par conséquent son sourire redescendit vite mais réapparut également très vite lorsqu'il se retournait . En effet cette rousse était monté sur un tabouret , celle-ci se mettant sur la pointe des pieds et portant une mini ... Cela ne pouvais faire que plaisir a ses yeux . Il vit donc un magnifique Shorty rose mais ne dit rien , gardant sa pensée pour lui même . Une fois ayant trouvé un livre sur le catch , plus particulièrement nommée : Le catch pour les nuls . Devin le prit et passe a côté de cette rousse disant tout de même .

" J'aime beaucoup ce rayon moi dis donc ...;"

Il souriait avant de partir sinstaller a une table , non loin de ce rayon , pour commencer a lire ce bouquin et apprendre toutes les ficelles du métier .

~ Play for the name in front , and people will remember the name on the back ~
C.Hemme

MessageSujet: Re: Entre deux étagère remplie de livre (PV :Devin)   Sam 7 Mar - 4:33

Christy le regardas a peine passer qu'elle descendit de son tabouret alors qu'elle comprit que monter sur un tabouret avec une mini jupe n'etait pas la meilleure idée.Vue que les gens ici posait leurs regard un peu partout et surtout oú ils ne doivent pas.Celle ci trouva un autre livre a son gout et remit le tabouret en place et fit contourna un autre rayon a la recherche d'autre livres et fini par passer a coter de la table de celui qui en avait profiter de la vue sans oublier de dire:

"Ca m'etonne pas vraiment..."

Christy le regarda legerement avant de continuer son chemin a la table en face oú elle s'installa et commenca lire un livre qui lui semblait interessant a ses yeux sans se soucier de la réaction de l'homme qui etait a la table en face a qui elle lui avait dit deux trois mots au passage.
Devin Hester
★ Hood Star ★

Vie du perso
Conquètes:
Ami(e)s:

MessageSujet: Re: Entre deux étagère remplie de livre (PV :Devin)   Sam 7 Mar - 4:39

Devin avait la manie d'être quand même assez bruyant malgré le fait qu'il était dans une Bibliothèque . C'est alors que celui-ci lisait a voix haute son livre , sans pour autant le crier bien fort dans toute la bibliothèque . Après tout , pourquoi s'en privée alors que c'est une ancienne superstar du Football Américain . Il fait ce qu'il veut et si les gens n'étais pas content , deux ou trois billets leurs auraient suffit . C'est alors que celui-ci entamé la lecture de son livre :

" Alors chapitre 1 , Comment monté sur le ring , tout d'abord il faut savoir passer entre la 2ème et 3ème corde ... Tient donc c'est pas du tout étonnant sinon comment on entre ... Alala . Pour cela il faut s'aider de ses jambes ... Waouuuw ! Je savais pas que les jambes nous faisaient marché ! Et dire que ce livre c'est vendu a des millions d'exemplaire ... "

C.Hemme

MessageSujet: Re: Entre deux étagère remplie de livre (PV :Devin)   Sam 7 Mar - 4:53

Christy baissa son livre et regarda le liseur a haute voix qui apparament lui plaisai énormement faire sa lecture qui n'etais pas vraiment silencieuse.Cela ne la derangeais pas au contraire qu'est ce qu'elle en avait vraiment a faire?Il fesait ce qu'il voulait réelment et si ca lui chantait de deranger les autres ben tant mieux pour lui ca ne changerais pas la vie de Christy.Elle se replongea dans son livre mais elle fini par comprendre que elle n'arrivait pas a avaler le moindre mots du au bruit qui etait causé.Elle se leva et se dirigea evrs la table en face d'elle et prit place au liseur a voix haute.Elle lui arracha le livre des main et le mis sur la table.

"Hey mon grand si ta fait une decouverte va le crier sur d'autre toits ici c'est pas le bon endroit"

Dernière édition par C.Hemme le Sam 7 Mar - 22:26, édité 1 fois
Devin Hester
★ Hood Star ★

Vie du perso
Conquètes:
Ami(e)s:

MessageSujet: Re: Entre deux étagère remplie de livre (PV :Devin)   Sam 7 Mar - 4:57

Devin voyait cette jeune femme se rapproché peu à peu de lui . Son plan avait-il marché ? Cela semble bien que oui . Lorsque celle-ci s'asseoit a côté de lui , il lui faisait un petite sourire en coin , ce sourire qu'il aimait affiché lorsqu'une fille lui plaisais . Soudainement son livre quitté ses mains et lui ne quittait pas les yeux de la rousse . Il lui sourit sournoisement avant de lui répondre :

" Hummmmm femme dominatrice ... Sa tombe bien j'adore ça . Mais tu ferais mieux de me rendre ce livre avant que je gueule a voix haute ton style de sous vêtements et la couleur d'eux par dessus tout . "

Il lui fait un jolie sourire d'ange pour se moqué légèrement d'elle .

C.Hemme

MessageSujet: Re: Entre deux étagère remplie de livre (PV :Devin)   Sam 7 Mar - 5:06

Christy ne pouvait pas y croire qui lui fit du chantage, mais elle devait ceder avant que toute la librairie sache ce quelle portait sur elle.Elle lui lanca un regard noir avant de bien réflechir si ca valait le coup de lui rendre le livre et de fuir a une autre table ou de rendre le livre vue qu'elle n'avait pas le choix et de rester a la table afin d'entamer une idée de comment se venger d'un chantage pareil qui bien sur ayant fort caractère ne supportait pas ca du tout.Elle lachat le livre et lui redonna sans meme aucune excuse. A quoi bon?Ce n'etait pas elle qui devait s'excuser elle s'etait juste mis a chercher un livre et maitenant ca se fini en chantage pour des revelations.

"Si tu sais pas ou poser tes yeux crois moi que cette librairie a assez de livres pour savoir y poser au bon endroit et pas dessous une jupe d'une fille qui cherche un livre.."
Devin Hester
★ Hood Star ★

Vie du perso
Conquètes:
Ami(e)s:

MessageSujet: Re: Entre deux étagère remplie de livre (PV :Devin)   Sam 7 Mar - 5:10

" Madame serait-elle blessé dans son intégrité ? Tu veux peut être que je te réconforte en te disant que je ne pose mes yeux que sur les jolies filles ? Ou tu en as peut être rien a foutre qu'une ancienne star te trouve mignonne ? "

Devin la regardait droit dans les yeux quand celui-ci lui disait cela . Il savait qu'il risquait de s'en prendre pour son excès de confiance et malgré tout le fait de se croire assez supérieur aux autres par son passé d'excellence . Ou peut être que cela allé porté ces fruits et que la jeune femme allé ce sentir comblé ... Il ne savait pas trop la réaction qu'elle allait avoir car il n'arrivait pas à la cerné . Mais bon ... Si il se prend un vent après tout , elle ne sait pas ce qu'elle manque c'est tout ...

C.Hemme

MessageSujet: Re: Entre deux étagère remplie de livre (PV :Devin)   Sam 7 Mar - 14:20

Christy resta sur le coup de l'etonnement etais ce necessaire de se montrer vriament de mauvaise humeur?Elle secoua sa tete et regarda autour d'elle que fesait-elle a cette table elle pouvait pas rester tranquille a sa place au lieux de faire attention a un fou qui ne sait pas lire dans sa tête et qui maintenant ça draguais.Un peu trop prétencieux a son gout mais pourquoi ne pas risquez d'entrer dans son jeux puis elle ne perdrais rien vraiment.Elle mis sont dos contre la chaise en croisant ses bras et le fixa enfin.

"Hmmm,,,Je vois..je te remerci pour ta flaterie mais a quoi bon savoir ce que je sais...C'est vraiment appreciable crois moi je vois que tu as bien confiance en toi serais car tu as trop briller auparavant?Ou parce que tu as vraiment la chance qui te sourit au sujet des femmes?"
Devin Hester
★ Hood Star ★

Vie du perso
Conquètes:
Ami(e)s:

MessageSujet: Re: Entre deux étagère remplie de livre (PV :Devin)   Sam 7 Mar - 15:06

" De la chance ? Hey baby ... Tu dois pas vraiment me connaitre toi . Je n'ai jamais de chance ... C'est toujours de la classe , en même temps avec des abdos comme ceux que j'ai ça ne peut être que de la classe . "

Devin avait légèrement relevé son T-shirt pour que celle-ci puisse admirer son corps magnifiquement bien sculpté . Après tout , il en avais tellement bavé pour l'avoir ce corps qu'il avait bien le droit de le montré à qui il le voulait .

C.Hemme

MessageSujet: Re: Entre deux étagère remplie de livre (PV :Devin)   Sam 7 Mar - 16:04

Christy y leva un sourcil, tan mieux pour lui si il avait ce corp qui en fesait tomber surement plus d'une.Mais qu'elle vanteur ce disait-elle il se croit le centre du monde coment pouvait-il se la raconter ainsi?Bon il pouvait surement se le permettre tant mieux pour lui ca devait surement le faire sentir mieux.

"Je vois bien ca...Tu veux pas non plus que je fasse la meme chose que je leve mon t-shirt?Ah na mais j'oubliais tu as surement deja vue mieux n'est ce pas?"

Fit celle-ci qui savait tres bien qu'il en savait deja un peu trop sur ses sous vetements
Devin Hester
★ Hood Star ★

Vie du perso
Conquètes:
Ami(e)s:

MessageSujet: Re: Entre deux étagère remplie de livre (PV :Devin)   Sam 7 Mar - 16:18

" Déjà vu mieux ? Peut être bien que oui ou peut être bien que non ma belle ... Malgré que j'adore le rose après tout ... Sa te vas a ravir belle rousse . "

Dit Devin en souriant a cette charmante demoiselle , encore inconnu pour lui , qui se trouvait juste à ses côtés . Il voulait la charmé en lui caressait la joue en lui souriant tendrement , la fixant droit dans les yeux et ce sourire en coin sur le bout de ses lèvres .

C.Hemme

MessageSujet: Re: Entre deux étagère remplie de livre (PV :Devin)   Sam 7 Mar - 21:49

Christy lui souria legerement.Elle semblait s'apeser mais se laissa quand meme désirer devant quelqu'un qu'elle connaissait a peine.Elle savait s'y prendre a ce niveaux et n'hésitait jamais a sortir son jeux.Flatter par les quelques mots, elle ne regrettait pas autant d'avoir changé de table.

"Hmm..Merci. C'est bien normal que le rose maille bien.Je sais ce que je porte et je met ce qu'il me va le mieux.."

Celle ci lui souria puis elle s'approcha de lui et fini sa phrase en chuchotant.

"Surtout niveaux sous vetements..."

Elle regarda avec un sourire au bout de ses levres avant de remetre son dos contre la chaise et de croiser ses bras.
Devin Hester
★ Hood Star ★

Vie du perso
Conquètes:
Ami(e)s:

MessageSujet: Re: Entre deux étagère remplie de livre (PV :Devin)   Sam 7 Mar - 21:55

Devin la regardait toujours , celle-ci semblait la provoquer pour voir jusqu'ou serait-il prêt à aller . Pour autant , notre jeune superstar est peut être un casanova , cependant il a son éthique et savait s'y prendre pour la faire tomber droit dans son piège et ne pas se faire prendre a son jeu de charme . C'est alors que notre superstar retira son pull Jordan , la rousse pouvait donc avoir a nouveau une vue sur son torse imberbe , musclé et tatoué . Il remet bien son t-shirt en dessous avant de se lever pour aller changer de livre . Il en revient avec un autre un peu plus intéressant :

" Tu as déjà lu ce livre ? Il t'apprend plein de chose sur les différentes positions ... "

Tient donc ... Un livre du Kamasutra ... Comme c'est bizarre .

C.Hemme

MessageSujet: Re: Entre deux étagère remplie de livre (PV :Devin)   Sam 7 Mar - 22:12

Christy se remi droite et regarda bien le titre du livre,Tien tien...un livre vraiment hors du comun, que cherchait-il vraiment?Christy ne laissa pas autant faire...Elle repriit un air normal et laissa son air provocateur de coter le laissant sortir pour plus tard.Elle afficha cependant un sourire en coin avec un leger haussement de sourcil.

"Tout ado la deja lu..Je te fais savoir que j'ai 28 ans et que j'en connais une partie de ce livre...Mon frere le cachait sous son lit auparavant...et ma curiosité etait plus forte...Mais je vois que ca t'interesse vraiment...Et que tu dois le consulter bien souvent "
Devin Hester
★ Hood Star ★

Vie du perso
Conquètes:
Ami(e)s:

MessageSujet: Re: Entre deux étagère remplie de livre (PV :Devin)   Sam 7 Mar - 22:15

" Consulter ?? Non ... Mettre en pratique par contre sa plus souvent ma belle . "

Devin continuait de lui sourire en coin avant d'ouvrir ce livre sur une page aux hasard pour voir la réaction de Christy . Celle-ci allait elle sourire , refermé le livre de honte ou bien regardé avec attention ? C'est ce que Devin cherchait a voir . Il mit le livre juste sous le nez de la rousse en la regardant dans les yeux , lui montrant qu'il n'était pas intimidé .

C.Hemme

MessageSujet: Re: Entre deux étagère remplie de livre (PV :Devin)   Sam 7 Mar - 22:22

Christy le regarda et lui repoussa le livre et tourna une autre page et souria.Allait-elle vraiment jouer la gamine sage peur de voir ce que contenait ce livre que les parents interdisaent de lire.Ben maintenant qu'ils sont grand pourquoi s'en priver?Valait mieux en profiter vue que le moment s'etait présenter.

"Logiquement...si tu le met en pratique la consultation du livre ce fait aussi"

Christy lui adressa un bref sourire avant de tourner quelques pages puis fini par ajouter

"Le principe est toujour le même de toute facon..."
Devin Hester
★ Hood Star ★

Vie du perso
Conquètes:
Ami(e)s:

MessageSujet: Re: Entre deux étagère remplie de livre (PV :Devin)   Sam 7 Mar - 22:34

" Oh mais ce n'est pas le livre qui m'a appris cela moi ... Mais bel et bien autre chose ma belle . Maintenant ... On a l'âge pour mettre en pratique ce genre de chose tu ne pense pas ? "

Dit il en souriant sournoisement , il aimait joué avec les nerfs des femmes , a vrai dire , les excitaient au plus au point le satisfaisaient amplement . Il faut dire que cela flatté son Sex Appeal et Devin adoré cela . Il attendait donc une nouvelle fois , la réaction de cette jeune femme .

C.Hemme

MessageSujet: Re: Entre deux étagère remplie de livre (PV :Devin)   Sam 7 Mar - 22:53

La magnifique Christy fit tourner quelques pages encore avant de fermer lentement et de poser son regard sur celui de l'inconnue qui se trouva en face d'elle.Il la cherchait ca se voyait et ne semblai pas vouloir arreter de suite.Elle mis ses deux coudes sur la table et plca son menton sur ses mains.

"Que je sache on est adultes on fait ce que l'on veut....Ou t'es parents te l'interdisent?"

Sur ces derniers mots Christy prit un air de petite fille qui avait un sens moqueur.Ca pouvait jouer en sa faveur meme si son air provocateur allait refaire surface.Elle ne pouvait s'empecher de le provoquer, il avait bien regarder sous sa jupe...Alors a quoi bon faire celle n'avais rien compris et qui rougisserais a un simple livre de Kamasutra?
Devin Hester
★ Hood Star ★

Vie du perso
Conquètes:
Ami(e)s:

MessageSujet: Re: Entre deux étagère remplie de livre (PV :Devin)   Sam 7 Mar - 22:57

Devin lui souriait de prend la même position qu'elle en mettant son visage très proche de celui de Christy . Il lui souriait en coin et fit un petit smack a Christy pour la surprendre et se réinstalle de manière décontracté sur la chaise ou il était assis , la fixant toujours droit dans les yeux .

" Ouais on est adulte ... Donc si tu te crois vraiment si hot ma belle ... Il nous reste les toilettes a moins que tu préfère passer sous la table ? "

C.Hemme

MessageSujet: Re: Entre deux étagère remplie de livre (PV :Devin)   Sam 7 Mar - 23:17

Voila a quoi il voulait en venir...Christy n'etait pas etonnée par cela mais plutot par le smack qui lui donna.Avait-il reussi a la charmer? Allait-elle acepté?Et si elle regreterais?Elle allait se faire passer par une sale trainée qui ne pensait que a ca.Mais c'etait trop tentant..Peut etre le faire attendre encore la mettrais en confiance.Elle remit alors calmement en croissant ses bras le dos contre la chaise, cligna lentement des yeux et finit par lui repondre.

"Et...Puis quoi?Tes talents sont tellement exceptionelle que je dois les connaites c'est ca?J'ai acun probleme de les connaitres mais merite tu de me les montrer a moi..?
Devin Hester
★ Hood Star ★

Vie du perso
Conquètes:
Ami(e)s:

MessageSujet: Re: Entre deux étagère remplie de livre (PV :Devin)   Sam 7 Mar - 23:21

" Oh ... Si tu veux simplement passer les trois plus belles heures de ta vie ma belle tu sais ce qu'il faut faire . Enfin ... Puisqu'apparement tu n'est pas tenté ma rouquine ... "

Devin se leva de sa chaise et se diriger pour ranger le livre . Il le plaça bien en en regardant rapidement un autre mais le reposa tout aussi rapidement . Il revient vers elle et met son pull sur ses épaules avant de lui répondre a nouveau .

" Je vais te laisser dans ce cas ... C'est dommage , tu passe a côté de quelques chose de prodigieux ma belle ... "

C.Hemme

MessageSujet: Re: Entre deux étagère remplie de livre (PV :Devin)   Sam 7 Mar - 23:31

Christy ne pensa pas deux fois,elle le tira par la manche et le fit s'assoird a coter d'elle.C'etait trop tentant elle pouvait pas en faire que a sa tete, c'etait trop irrisistible pour elle, mais elle se montra vaincue mais qu'importe elle ne pouvait pas lutter contre ca tant pis pour elle..Elle saurait qu'elle aurait regretter.Apres l'avoir fit assoird elle le fixa afin de lui repondre clamement.

"Hey tu vas nulle part...Combien d'heures tu as dit?"
Devin Hester
★ Hood Star ★

Vie du perso
Conquètes:
Ami(e)s:

MessageSujet: Re: Entre deux étagère remplie de livre (PV :Devin)   Sam 7 Mar - 23:34

" Eh bien j'ai dis trois heures pourquoi ? Tu trouve sa trop court peut être ? "

Devin la regardé droit dans les yeux , souriant toujours à la jeune femme , celle-ci allait elle cédé à la tentation ? C'est ce que nous allons voir dans les prochaines minutes ... En tout cas elle n'en était plus très loin , cette façon de le faire s'asseoir en face était celle d'une tigresse et après tout Devin appréciait cela . Il la fixait donc toujours attendant ce que celle-ci allait lui répliquer .

C.Hemme

MessageSujet: Re: Entre deux étagère remplie de livre (PV :Devin)   Sam 7 Mar - 23:59

Comment resister a la tentation?C'est d'y ceder et Christy venait de le faire.Aussi simple que dire "Bonjour" elle y avait ceder.A présent elle ne reviendrais pas en arrière elle aurait l'air d'une vrais paumée qui ne sait pas ce qu'elle voulait.Le tenant toujour par sa manche ne voulant pas le lacher pour pas qu'il s'enfuit surement elle le re garda avant de lui repondre en souriant.

"It's Just perfect..."

La belle Christy ne pu sempecher de sourire.S'avait-elle vraiment ce qu'elle fesait?Elle l'esperait..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre deux étagère remplie de livre (PV :Devin)   

Entre deux étagère remplie de livre (PV :Devin)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant