Columbia Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Columbia Academy

Bienvenue à Columbia, seriez-vous prêt à tous pour être les meilleurs ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La peur du vide.(Libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C.Hemme

C.Hemme


Messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31

La peur du vide.(Libre) Empty
MessageSujet: La peur du vide.(Libre)   La peur du vide.(Libre) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:18

*Christy avance et regarde en bas tu verras c'est magnifique*
"Na je veux pas...C'est trop haut il n'y a rien en bas qui puisse me rendre vraiment heureuse."
*Mais si tu verras les vagues contre les rocher, le bruit et l'odeur qui s'empregnera dans tes narines...*
"Vraiment?Cette sensation est elle differente des autres?"
*Tu ne rateras rien..Va y avance doucement approche toi du bord les yeux fermé.Va y.*
"Na je ne peut pas...Ca me rapel trop..."
*Tais toi et avance Christy...Ce qu'il 'est passer ici ne se reproduiras plus jamais*
"Jamais?Mais elle est parti en venant ici..."

Christy secoue sa tete et regarde droit devant elle, et s'avanca d'un pas hésitant toujours en parlant toute seule.Qu'elle avait l'air idiote en parlant toute seule comme ca...Qu'est ce qu'elle fesait a 3m d'un ravin?C'est bien beau de voir la mer d'en haut de cette falaise mais pas trop pres non plus.

*Va y Christy tu es pas loin qu'est ce que tu attends?*
"Na je ne peux pas..."
*Christy!Tu n'as plus 8 ans..Si elle est parti avec ton velo puis elle n'est plus revenue ce n'est pas de ta faute, tu ne la pas pousser...Elle a glisser*
"Na je les bousculer car elle avait pris mon vélo sans me le demander j'etais que une gamine.

Christy s'agenouilla pres du bord et regarda en bas pendant que la voix dans sa tête l'encourageais.Christy repassais dans sa tête lépisode de cette apres midi de ses 8 ans qui lui marqua sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2009

Vie du perso
Love: • Vavant •
Conquètes:
Ami(e)s:

La peur du vide.(Libre) Empty
MessageSujet: Re: La peur du vide.(Libre)   La peur du vide.(Libre) Icon_minitimeVen 6 Mar - 4:35

Edge se ballada sur les falaises, histoires de prendre l'air frais et non pollué!! Main dans les poches il shoutta dans quelques gallets au passages, sifflant comme un homme heureux. Après tout pourquoi serait-il triste? Il vient de tomber sur l'endroit le plus merveilleux du monde!! Quelques minutes passent, Edge voulut changé de vue, alors il marcha vers le sommet de la falaise... L'altitude était stupéfiante!! Quel hauteur!! La Rated R senti un courant d'air frais au sommet, le changement de température se faisait sentir. Il continua de marcher sur la surface plate du sommet puis plus ses pas s'avancent vers le vide, plus il crut voir une ombre, une silouhette plutôt... Peut être est-ce un rocher? La Rated R s'approche puis reconnu peu à peu le corps d'une femme, de dos... Elle avait l'air plutot jeune mais après tout comment pouvait-il savoir, il n'était pas face à elle!! Elle avait l'air traumatisé, du moins c'est ce qu'il en conclue quand il vit comment elle s'était recroqvier sur elle même. Sa main, par réflexe passa à travers sa chevelure rousse, qui d'ailleur brillait grâce aux rayons de soleil qui tappait dessus.

"Tout va bien mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
C.Hemme

C.Hemme


Messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31

La peur du vide.(Libre) Empty
MessageSujet: Re: La peur du vide.(Libre)   La peur du vide.(Libre) Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:28

Christy perdue dans ses longues pensée sentit une main s'approcher de sa chevelure.Elle se retourna brusquement et regarda devant elle.Un homme blond de taille se tenait derriere elle.Que voulait-il?Que fesait-il ici a ce precis moment?Tant de questions.Christy se passait une main sur son front qui longea ses cheveux.Le vent soufflait, l'odeur de la mer etait palpable mais que fesait Christy assise a parler toute seule juste a quelques metres d'un pricipite.Elle secoua sa tete et regarda l'homme qui lui etait apparue il y avait quelques minutes.

"Er...Oui Merci je vais trés bien oui...Enfin je crois...Que faite vous ici??"

Christy s'etait deja levée, elle avait l'air ridicule assise par terre en parlant toute seule a cause de cette mauvaise voix qui l'incitait a s'approcher du vide.
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2009

Vie du perso
Love: • Vavant •
Conquètes:
Ami(e)s:

La peur du vide.(Libre) Empty
MessageSujet: Re: La peur du vide.(Libre)   La peur du vide.(Libre) Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:26

Edge metta ses mains derriière son dos, restant muet quelques secondes pour regarder la vue. Il regarde la belle créature. Son visage était naturellement parfait, d'une beautée étincellante. La Rated R passe une des ses mains sur son cou et souffla un peu avant de répondre

"Je pourrais vous retourner la question... Mais je vais vous répondre. Je suis tout simplement venu prendre l'air, je suis nouveau ici. Vous aviez l'air ailleurs, vous n'aviez pas d'idée noir derrière la tête j'espere?"

Il s'appuya contre un rocher se trouvant derriere lui, et se concentre sur le bruit de la mer

"Une personne avec des mauvaises intentions aurait pû vous chercher... A ce qui parrait, la falaise est un endroit de deal et de drogués, c'est le seul endroit à l'abri de la police"

La Rated R croise ses bras
Revenir en haut Aller en bas
C.Hemme

C.Hemme


Messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31

La peur du vide.(Libre) Empty
MessageSujet: Re: La peur du vide.(Libre)   La peur du vide.(Libre) Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:55

Christy haussa ses épaules, celle ci un peu inconsciente du danger sûrement que cette falaise semblait cacher.Peu importe elle etait la pour admirer la vue n'est ce pas?On ne l'aurait pas cru de suite car elle etait plutot poussée a y prendre un bain de on ne sait combien de metre entre les rocher massif foutter par la mer.Elle se fichait de ce qu'on lui disais et maintenant on lui demandais ce qu'elle avit derrière la tête.Elle prit un air innocent et prit la parole.

"Rien...Je suis juste venue....Me changer les idées. Et ce n'est pas la première fois que je viens ici et rien mes arriver donc je n'ais rien a me preocuper.Cet endroit est un endroit bien paisible meme TROP paisible pour des dealer, je ne risquais rien"

Christy le regarda sur le coté puis reprit

"Et qui me dit que tu n'est pas un dealer voulant profiter de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2009

Vie du perso
Love: • Vavant •
Conquètes:
Ami(e)s:

La peur du vide.(Libre) Empty
MessageSujet: Re: La peur du vide.(Libre)   La peur du vide.(Libre) Icon_minitimeSam 7 Mar - 4:12

Edge enleva ses lunettes de soleil tout en ricanant légerement

"Moi un dealer qui profiterais de toi? Crois moi que si je serais quelqu'un comme ça je ne t'aurais pas avertis des dangers de cette falaise. Mais par contre je n'écarte pas l'e sujet du profiter de toi... Je ne dis pas que je le ferais mais tu tentes mes yeux et mon adrélaline... En fait je crois que tu as quelques chose dans ton regard qui fait cet effet là"

Edge lui dit ce qu'il pensait sans le cacher, après tout il est loin d'être timide ou alors trouiliard, après tout il se croit tout permis, c'est un homme!!

"Exuse moi si je t'ai choquer, même si je ne crois pas car cette ville est sans gêne et c'est ça qui me plait"

Son sourrire cache plusieurs mysteres à travers lui, il regarde la belle rouquine et attend sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
C.Hemme

C.Hemme


Messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31

La peur du vide.(Libre) Empty
MessageSujet: Re: La peur du vide.(Libre)   La peur du vide.(Libre) Icon_minitimeSam 7 Mar - 4:47

Christy le regarda en levant un sourcil puis s'approcha de precipisse et s'y assid lentement et songea si cet homme n'etais pas venue qu'est ce qu'il se serait passé...Serait-elle deja en bas aplatie comme une belle crepe?Ou serait-elle partie deja en courant comme une folle?Elle regarda cette homme qui etait pres d'elle et qui maintenant parlais d'attirance. et de sans genes et des yeux de Christy.Sans trop se preocuper Christy se posait la question de qu'est ce que avait ses yeux de si extraordinaire?

"Et es yeux ils ont quoi de si fascinant..?Sont juste tout naturel..."

Fit celle ci qui devint tout d'un curieuse voulant en savoir un peu plus sur les dernieres phrase de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2009

Vie du perso
Love: • Vavant •
Conquètes:
Ami(e)s:

La peur du vide.(Libre) Empty
MessageSujet: Re: La peur du vide.(Libre)   La peur du vide.(Libre) Icon_minitimeSam 7 Mar - 4:57

Edge la regarda dans le plus profond de ses prunelles, caressant le dessus des paupières de la belle avec son index. Il se rapprocha doucement vers elle

Si je savais ce qu'il cachait comme mystères j'aurais dis autre chose que "quelque chose". Je ne sais pas encore ce ses yeux ont de si envoutant. Ils sont naturel certes et c'est peut être ça qui les rend aussi attirant, car la nature après tout est la plus belle chose du monde

La Rated R savait parlait au femme, niveau flatterie il est le meilleur. Ses yeux détournerent les siens et se concentrait sur le cou, la poitrine et les jambes de celle-ci avant de remonter de nouveau vers ses yeux

Je t'ai sentis fragile tout à l'heure, tu as peur du vide peut être?

Edge vit que la jeune femme pris un souffle comme pour prendre la parole
Revenir en haut Aller en bas
C.Hemme

C.Hemme


Messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31

La peur du vide.(Libre) Empty
MessageSujet: Re: La peur du vide.(Libre)   La peur du vide.(Libre) Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:12

A quoi bon expliquer ce qui se passait dans la tête de Christy?Oui le vide...devenue peut etre son pire ennemie...Y tomber sans trouver le bas.Celle ci se laissa toucher ses paupieres meme si le conctate des doigts de cette homme lui brulait la peau.Une sensation inexplicable mais chaleureuse oui.Son regard sur elle aussi lui donnait cette sensation étrange.Elle reprit un bout de souffle pour enfin repondre a la question qu'il venait de lui poser.

"Le vide...J'en ai eu jamais peur jusqu'a mes 8 ans.Je dit pas que c'est une peur mais de mauvais souvenirs et voila je suis juste venue ici pour oublier surement le passé.

Elle fit une pause avant de fixer celui ci dans ses yeux a présent voulait-elle le charmer lui montrer réelment ce que cachait ses yeux?Puis elle reprit calmement.

"Oui tu as surement raison..Peut etre que c'est la simple nature qui donne un certains mystere a mes yeux et qui te laisse sans mots pou les décrire."

Christy lui adressa un sourire puis détourna son regard vers le bas de la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House

Gregory House


Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2009

La peur du vide.(Libre) Empty
MessageSujet: Re: La peur du vide.(Libre)   La peur du vide.(Libre) Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:05

La falaise ... lieu de réfléction de tranquillité , c'était l'endroit idéal pour que le Doc House prenne ses pilules dans le plus grand calme , mais le problème c'est que au moment ou il avait décidé d'y aller pour reste au calme ... y avait déjà deux jeunes qui faisait les clown près du vide . Envie de Suicide ? Qu'est ce qu'il en savait et surtout qu'en avait t-il à faire des ses enfantillages lui il était la pour se shooter et oublier sa douleur à la jambe qui l'élançait doucement ... il prit donc la petit boite de médicaments qu'il secoua pour voir se qui restait à l'intérieur et il l'ouvrit avec envie , la seconde plus tard il en avait déjà avalé trois , fermant les yeux pour apprécier le moment et attendre que la douleur se calme . Après cela il s'approcha des jeunes et regarda avec eux se qui était si atrayant dans le vide que proférait cette falaise ideuse en plus ...

" Bon les jeunes , c'est pas que vous m'emmerdez ... mais c'est tout comme . Donc expliquez un peux à se bon vieux Dr.House se qui se passe dans vos têtes vides ou pleine de stéroides pour certains ."

Quand il eut finit de parler il sortit son portable , et envoya un SMS à un de ses amis , après quoi il le rangea et fixa les deux dépréssifs .
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Messages : 95
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 32

La peur du vide.(Libre) Empty
MessageSujet: Re: La peur du vide.(Libre)   La peur du vide.(Libre) Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:19

Après avoir reçu le message de son ancien professeur Jared arrive au lieux du rendez vous.Jared arrive vêtu d"un simple T-Shirt noir et d'un jean.Jared cherche son ami comme un fou presser de le revoir après tant d'année passer sans lui.Jared aperçoit une plusieurs personne au loin il s'approche pour demander de l'aide,en se rapprochant il commence a reconnaitre son cher ami.Jared se rapproche de lui il lui tend la main en lui disant.

|Jared Padalecki|
Hey Doc' c'est moi ça fait un bail hein'.

Jared regarde les deux personne a coté puis se retourne vers Mr House.

|Jared Padalecki|
Qui c'est ça de nouveaux élèves?
Revenir en haut Aller en bas
C.Hemme

C.Hemme


Messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31

La peur du vide.(Libre) Empty
MessageSujet: Re: La peur du vide.(Libre)   La peur du vide.(Libre) Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:24

Christy les vit arriver de nul part, ca y est elle se condierais comme folle surement.Dépressif..?Pourquoi disait-il cela ?Elle voulait juste voir ce que chachait le fond de cette falaise.Qu'avaient-ils a lui dire que elle semblait vouloir s'y jetter.C'est pourtant ce qu'elle pensait alors que cette voix affreuse la poussée a s'y approcher et personne ne sais si elle n'aurais pas sauter non plus. Elle se leva lentement et enlever la quelques poussiere qui se remarquais sur ses vetements.

"Heu,,,Tout va tres bien merci...Je pense pas quelle serais la raison pour qu'on soit "malade""
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House

Gregory House


Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2009

La peur du vide.(Libre) Empty
MessageSujet: Re: La peur du vide.(Libre)   La peur du vide.(Libre) Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:27

House regardait toujours les deux suicidaires quand il entendit une voix qui lui était familière , il regarda la personne et vit que c'était Jared ... comme il lui tendait la main en souriant , House fit de même .. mais sans le sourire débile en plus . Gregory regarda ensuite les deux autres personnes à nouveau comme l'avais fais Jared ensuite il dépose à nouveau son regarde sur l'homme .

" Ecoute moi bien Jared , de un : Pour toi c'est Docteur House et pas Doc' ... c'est pas parce que je t'ai osculté qu'il faut que tu fasse le gamin ! Deuxièmement j'en sais rien si se son de nouveau élèves , pour l'instant je dirais que c'est des futurs spécimens pour la morgue du coin . Et puis toi , mademoiselle dont je ne connais pas le prénom et que je n'ai pas envie de savoir .. généralement quand on s'approche du vide c'est pas pour jouer au Monopoly , mon diagnostique est que tu entends des voix qui t'entrainent vers le bas de se précipice on ne peut plus profond .. ai-je tords ? "
Revenir en haut Aller en bas
C.Hemme

C.Hemme


Messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31

La peur du vide.(Libre) Empty
MessageSujet: Re: La peur du vide.(Libre)   La peur du vide.(Libre) Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:35

Christy croissa ses bras, qu'est ce qu'il lui prennait de vouloir savoir ce qu'elle venait faire ici?C'etait son probleme pas ceux des autres.Qu'est ce que ca leurs avancerais dans leurs belles sciences des choses de savoir son histoire et la raison pourquoi elle etait ici.Mais il fit bien allusions a des voix...Que dire a ce propos?Ce taire et mentir?Ou dire la vérité?

"Des voix...Oui..Mais au point de suicide..C'est voix sont comunes chez moi et je sais les conrolées.J'ai une peur du vide donc ca me'tonnerais que je m'y lance si facilement.."
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House

Gregory House


Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2009

La peur du vide.(Libre) Empty
MessageSujet: Re: La peur du vide.(Libre)   La peur du vide.(Libre) Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:42

Gregory eut un tilt quand il l'entendit Christy parler d'une peur du vide ... ou c'était normal ou bien c'était dû à quelque chose et House savait que chez elle sa n'était pas normal. Il soupira doucement puis posa sa canne pour s'asseoir ensuite les pieds dans le vide , il regarda au loin le vent soufflait doucement , il n'arrêtait pas de réfléchir à la raison de la peur du vide de Christy . Etrange et énigmatique à la fois , le Docteur adorait sa ..

" Bon , je vais te dire se que j'ai pensé comme métaphore petite ... je pense que dans ton passé quelque chose c'est passé à cet endroit précis ... quoi ? Je n'en sais rien c'est à toi de me le dire si tu veux qu'on avance un peux . Oh j'ai oublié de me présenter même si j'en avais pas l'envie ... je suis Le Dr. Gregory House , je suis "LE" meilleur sans me venter même si je suis entrain de le faire ... mais bref . "
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Messages : 95
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 32

La peur du vide.(Libre) Empty
MessageSujet: Re: La peur du vide.(Libre)   La peur du vide.(Libre) Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:53

Jared écoute le blabla du Proffesseur tout en regardant la fille a qui il parlait,il s'asseoit sur un rocher non loin d'ici et regarde le vieux en se disant qu'il n'avait pas chnager d'un poil toujours aussi confiant et sur de lui.Jared regarde le ciel en ferlmant les yeux en laissant la chaleur lui rechufer le visage puis il repose son regarde sur les deux personne face a lui.


|Jared Padalecki|
Ah tu me fera toujours autant rire toi toujours la a te vanter mes n'oublie pas que je connais plein de chose sur toi DOC' alors tes petites reproches tu peut te les garder.

Jared sourit et dit a la petite rousse.


|Jared Padalecki|
Fait pas gaffe a çe qu'il te dit...il est un peu direct et froid mes il a souvent raison.
Revenir en haut Aller en bas
C.Hemme

C.Hemme


Messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31

La peur du vide.(Libre) Empty
MessageSujet: Re: La peur du vide.(Libre)   La peur du vide.(Libre) Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:39

Christy ne savait plus ou donner la tête.Un vieux medecin qui fourait dans sa tete et un autre qui n'avait pas a se plaindre vue que surement les filles devaient lui sauter au cou.Qu'est ce qu'ils ont avec leurs idées de suicide?Elle voulait qu'on la laisse un peu tranquille..Cette voix ne la genait pas...Enfin certaine fois si.Elle la rendait maladroite mais qu'importe elle vivait avec depuis 20 ans a présent et elle ne partirais pas.

"Hé ho stop les questions...Je suis bien comme je suis et je vis avec.J'ai rien fait de mal je prend un de soleil et j'admire le vide et surtout le vas et vens de l'eau comment ca peut apaiser mon esprit..."

Elel se tourna vers l'homme qui s'etait assis sur un rocher puis lui adressa joueur en meme temp moqueur.

"Merci de me l'avoir fait comprendre...C'est visible"
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House

Gregory House


Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2009

La peur du vide.(Libre) Empty
MessageSujet: Re: La peur du vide.(Libre)   La peur du vide.(Libre) Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:45

House regardait la rousse dont il ne connaissait pas le nom , et il la devisagea un peux du regard ... ensuite il leva la tête vers le ciel pour réfléchir à quelque chose d'important sur elle qu'il n'avait pas vu avant . A voilà il avait trouvé il s'approcha doucement de son oreille et soupira doucement , il fit une grimace de dégout ensuite qu'il exprime souvent après avoir réfléchit trop longtemps à quelque chose de bête ..

" Hum ... est ce que vos seins ont étés refaits ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Messages : 95
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 32

La peur du vide.(Libre) Empty
MessageSujet: Re: La peur du vide.(Libre)   La peur du vide.(Libre) Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:51

Jared sourit en réfléchissant un peu a la situation.U fille qui trouve des escuses pour ne pas avouer qu'elle se sent mal au plus profond d'elle et il ne faut pas etre docteur pour avoir capter ca.Et un docteur qui et peter aux as vient se faire chier dans tes falaises comme celle ci qui est bonder la plupart du temp par des jeunes venu ici avec leur copines pour tout simplement conclure leur coup.

|Jared Padalecki|
Tu es venu profiter du soleil et admirer le vide...A vraie dire je m'ne fiche un peu moi de savoir a quoi tu pense c'est lui le Doc' qui se melle de tout.Et si tu veux profiter du soleil ou peut le faire a deux ça nan?

Jared la regarde en lui lâchant sont plus beau sourire qui en a fait tomber plus d'une,puis il regarde le Doc' parler la cette jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
C.Hemme

C.Hemme


Messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31

La peur du vide.(Libre) Empty
MessageSujet: Re: La peur du vide.(Libre)   La peur du vide.(Libre) Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:51

Christy lui souria puis le fixa longuement avant de se retourner vers le vieux Docteur qui etait fou pour elle.Juger sans connaitre est ce que c'etait necessaire?Peut etre pas mais c'est ce qu'elle fesait.Ils esseyaient de l'aider mais elle n'en fesait que a ca tete.mais pourquoi ne pas prendre un bon moment de soleil avec cette inconnue qui lui avait proposer.Qu'est ce qu'elle en perdrais?Rien...

"Ouai du soleil ben si tu veux ca me derange pas"

Lui fit-elle apres lui adresser un enorme sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Messages : 95
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 32

La peur du vide.(Libre) Empty
MessageSujet: Re: La peur du vide.(Libre)   La peur du vide.(Libre) Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:07

Jared qui prener un bain de soleil en fermant les yeux ses sentait trop bien,puis il entendit la jeune fille lui répondre il se redresse et la voit en train de sourire,il se dit qu'elle avais un beau sourire mes pas assez pour le faire sucomber.Jared pose les pied au sol et vançe pres de cette jolie fille,il fait dire que Jared etait tres grand il mesurer 1m90,il regarde la fille ne baissant legerement la tete et lui dit.

|Jared Padalecki|
Je savais que tu pouvais pas résister d'ailleurs aucune fille ne me résiste bref...je suis pas la pour parler de moi.

Jared se tourne vers le Doc' et lui tapote l'épaule

|Jared Padalecki|
Ce fut un plaisir professeur a la prochaine...Alors on y va?

Revenir en haut Aller en bas
C.Hemme

C.Hemme


Messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31

La peur du vide.(Libre) Empty
MessageSujet: Re: La peur du vide.(Libre)   La peur du vide.(Libre) Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:39

Christy se trouva toute petite a coter de lui en se levant.Elle lui souria legerement mais resta méfiante tout de meme.Jared etait un tombeur et elle ne fallais pas que elle en finisse comme les autres.Ca lui changerais les idées surement de que cette falaise qui la tourmentait et cette voix qui surment se calmerait et les conseils d'un vieux docteur qu'elle n'ecouterais plus.

"Ouai Ouai je te suis..Desole cher Docteur..J'ai oublier de vous Dire je suis Hemme..Christy Hemme..En tout cas merci pour vos conseil ou je ne sais quoi."

Elle souria brievement et emboita le pas de Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Messages : 95
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 32

La peur du vide.(Libre) Empty
MessageSujet: Re: La peur du vide.(Libre)   La peur du vide.(Libre) Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:47

Jared et Hemme commence a marcher loin tres loin qu bord de la falaise,tout un coup le téléphone de Jared ce mit a sonner encore une fille ça,Jared regarde Hemme hésite quelque instant puis décide d'éteindre son mobile.Apres dix minutes de marche Jared se rapproche de Hemme et lui dit.

|Jared Padalecki|
Bon maintenant Gregory n'est pas enfin le Doc' la tu peut me dire a mi ce que tu fesait toute seule au bord de la falaise? Et me dit pas que tu prenais du bon temps je sais que c'est faux.

Jared arrête de marcher en la regardant,le vent était fort de ce coté de la falaise les cheveux de Jared se pose sur son visage mes Jared replace tout ça en passant sa main sur ses cheveux si soigner.
Revenir en haut Aller en bas
C.Hemme

C.Hemme


Messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31

La peur du vide.(Libre) Empty
MessageSujet: Re: La peur du vide.(Libre)   La peur du vide.(Libre) Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:59

Les cheveux de Christy bougeait avec le vent qui lui caressait le visage elle fixa longuement Jared qui était en face d'elle.Pourquoi voulait-ils tous savoir ce qui ce passait reelment avec elle?Ne pouvaient-ils pas la laisser tranquille et se meler de leurs affaires qui devaient surement etre beaucoup plus importantes que de celles de Hemme.Mais lasser par des questions elle finit par ceder.

"C'est juste une histoire ancienne et cette voix qui me pousse a y aller...Elle em dit que je la trouverais au fond de cette falaise"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Messages : 95
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 32

La peur du vide.(Libre) Empty
MessageSujet: Re: La peur du vide.(Libre)   La peur du vide.(Libre) Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:05

Jared prend un ai un peu plus sérieux,puis il ce rapproche d'elle en posant sa main sur son épaule.il la regarde avec un air de compréhenssion car Jjared cachait en lui un un souvenirs cauchemardesque,mes ce sujet et tabou pour lui et peut vite le metre en rogne.

|Jared Padalecki|
Tu trouvera quoi au fond de cette falaise?Tu peut tout me dire mes si tu veux vraiment pas en parler je comprendrais.

Jared enlève sa main puis lève la tête en regardant a l'horizon.Mon dieu c'est un vraie homme celui la surtout quand il prend la pose un vraie dieu grec.Jared repose son regare sur Hemme.

|Jared Padalecki|
En fait moi sais Jared...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peur du vide.(Libre) Empty
MessageSujet: Re: La peur du vide.(Libre)   La peur du vide.(Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La peur du vide.(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méditation. (libre)
» Nikki se repose (libre)
» Un petit achat |libre|
» Jared Padalecki au Café[libre]
» Regardez bien , vous risquez de le manqué ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia Academy :: Los Angeles :: Plein Air :: Les falaises-
Sauter vers: